|
| Veste CAM HBT modèle 43. | |
| | Auteur | Message |
---|
jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Veste CAM HBT modèle 43. Sam 09 Mai 2020, 15:24 | |
| Bonjour, Je souhaite vos avis sur cette veste CAM HBT modèle 43. Existe-t-il des copies? Elle possède son plastron et la taille est un 38R. Malheureusement, l'étiquette est illisible. Celle-ci vient d'un lot d'un ancien ayant fait la Corée et l'Indochine. Voici les photos. Bonne journée et bonne reprise pour lundi! |
| | | infpara Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : SAINT GEORGES SUR CHER 41400 Thème de collection : parachutiste 1 rcp 6 bpc indochine Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Veste CAM HBT modèle 43. Sam 15 Oct 2022, 14:52 | |
| Bonjour, Il existe bien des copies, j en recherche une pour finir un mannequin para indo. Vu que la votre vient d un ancien elle doit être bonne. Mais la confiance n exclue pas le contrôle. Je vous l échangerai bien. Cordialement |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Veste CAM HBT modèle 43. Sam 15 Oct 2022, 15:35 | |
| Bonsoir. Je suis désolé, elle n'est pas disponible! Bonne journée. |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Veste CAM HBT modèle 43. Sam 15 Oct 2022, 18:36 | |
| Bonjour, oui il existe de nombreuses copies, il faut bien regarder les boutons car je trouve qu'il ne font pas US ni Français mais je ne suis pas dans mon domaine de prédilection. Seul la consultation d'une documentation idoine vous en dira plus sur votre veste.
bonne journée |
| | | USMC45 Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : 37 Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Veste CAM HBT modèle 43. Sam 15 Oct 2022, 20:34 | |
| Bonsoir,
Les boutons de la fermeture principale sont US, ceux des poignets également, bien qu'ils soient assez clair mais rien de choquant.
Il existe bien-sûr des copies, bien plus nombreuses que les originaux d'ailleurs, qui viennent principalement de Chine et des États-Unis.
Il faudrait des photos gros plan du tissage, pour voir s'il est correct.
Vu d'ici, l'assemblage semble ok, la couleur des coutures est bonne.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste CAM HBT modèle 43. | |
| |
| | | | Veste CAM HBT modèle 43. | |
|