le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Usm3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 15:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 15:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 15:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 15:12 | |
| Bonjour j’aimerais savoir sa valeur ainsi que la division la plus probable qui aurait eu en possession ce poignard car je suis de Nancy quelle division aurait pu détenir ce poignard ? J’ai retrouve avec des drapeaux de la libération Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 15:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 17:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 18:12 | |
| Tu as bien pressé, laisse aux gens le temps de répondre.
Pour la division, quasi impossible, il y en a eu tellement qui sont passés par cette région. De plus, ces poignards ayant servis longtemps, ça provenance peut être de n'importe ou. En tout cas, c'est un bon poignard M3 US non réutilisé par l'armée française. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 18:17 | |
| Excusez de m’être précipité merci de votre reponse avez vous une petite estimation quelqu’un a voulu me l’echanger contre une coque mais j’ai refuse je pense a 80 euros ou 100 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 19:17 | |
| sans parler valeur, échange un couteau complet contre une coque, déjà... Le type a voulu profiter de vous. Sans être un expert du M3 qui a ses subtilités (marquages, fabricants etc...) qui le rendent plus ou moins rare, je pense que 200 euros est un prix correct pour se genre de pièce, à confirmer (ou non) par les sachant sur le sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 19:52 | |
| Je pense c’est pour cela que je n’ai pas effectué l’echange . Je pense le garde un souvenir de ma region |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 20:55 | |
| Bonsoir, Cet USM3 fabriqué par Impérial est très bien. Il a été très bien conservé; la lame porte encore pas mal de de parkérisation d'origine. Le fourreau à encore son lacet en cuir d'origine. Bien qu' Imperial ait été le fabricant le plus important, ce poignard doit bien vouloir actuellement dans les 350.- à 400.- Euros. Bon, les rondelles en cuir de la poignée ont un peu souffert. Je pense que vous faites bien de le garder... Amicalement, Grincheux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 20:59 | |
| Ah bah j’ai bien fait de le garde ouffff ! J’étais a deux doigt de l’échanger ! Merci a vous ! |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 21:49 | |
| Beau poignard, peut être la 35 ème div. Pour la dernière estimation je la trouve quand même haute, la poignée a un peut morfler, max 300 pour ma part! C'est des pièces courantes, gardez le ce couteaux si il sort se Nancy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Dim 10 Mai 2020 - 22:03 | |
| Ok merci |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Usm3 Ven 29 Mai 2020 - 19:06 | |
| Bonsoir, On est loin des bonnes bidouilles traditionnelles . Encore un pièce mythique incotable! Il faut lui passer un chiffon gras et basta! je lui trouve encore plus de cachet un peu fatigué! y'en a maime quy dirait n'pas touche! Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Usm3 Sam 30 Mai 2020 - 10:13 | |
| Bonjour oui je pense le laissé tel que en vitrine sur un thème comme celui de la Normandie Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usm3 | |
| |
| | | | Usm3 | |
|