le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petites découvertes allemandes... | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Petites découvertes allemandes... Dim 10 Mai 2020 - 16:11 | |
| Bonjour, Ce n'est pas la culotte à Rommel...mais ça fait plaisir quand même en ces périodes de confinement... Un sac à pain d'une couleur tirant sur le gris/vert, une gourde, une cartouchière et une sangle en toile... le tout en état de grenier et dépoussiéré! Et il en reste certainement... affaire à suivre! Merci d'avance, Jérôme |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Petites découvertes allemandes... Dim 10 Mai 2020 - 16:17 | |
| Bonjour,
eh ben moi je dis chapeau, j'en rêve de faire des trouvailles comme ça ! |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Petites découvertes allemandes... Dim 10 Mai 2020 - 17:10 | |
| Bonjour chouettes trouvailles. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Petites découvertes allemandes... Dim 10 Mai 2020 - 20:44 | |
| bonsoir effectivement une bien belle trouvaille surtout en se moment cdlt
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petites découvertes allemandes... Dim 10 Mai 2020 - 21:49 | |
| Salut Sympa comme trouvailles…. |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Petites découvertes allemandes... Dim 10 Mai 2020 - 22:05 | |
| Merci les gars... Quand je ne vais pas au militaria..c'est le militaria qui vient à moi! 40 ans à se construire un réseau! Il faut donner pour recevoir! Amitiés, Jérôme
|
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Petites découvertes allemandes... Lun 11 Mai 2020 - 11:42 | |
| - jeromedecaen a écrit:
- Merci les gars...
Quand je ne vais pas au militaria..c'est le militaria qui vient à moi! 40 ans à se construire un réseau! Il faut donner pour recevoir! Amitiés, Jérôme
Bonjour, tout à fait d'accord ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites découvertes allemandes... | |
| |
| | | | Petites découvertes allemandes... | |
|