Nombre de messages : 153 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Empire Date d'inscription : 17/08/2018
Sujet: identification bottes Dim 10 Mai 2020 - 18:05
Bonjour à tous, je possède cette paire de botte en bon cuir, mais je ne sais pas de quelle nationalité elles sont. Je poste plusieurs photos des semelles et des bottes en elles-même. J'espère que vos lumières pourront m'aider aucune trace de marquage ou étiquette ou autre Merci à tous
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: identification bottes Dim 10 Mai 2020 - 18:08
Bonjour, Ça me fait penser à des bottes allemandes ww1. À vérifier Cordialement
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: identification bottes Dim 10 Mai 2020 - 21:19
Bonjour, j'en avais une paire identique, identifiée sans certitudes comme étant de cavalerie légère française fin 19 ème, début 20 ème....
La voici pour comparaison
Cordialement.
bobyx973 Adjudant
Nombre de messages : 153 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Empire Date d'inscription : 17/08/2018
Sujet: Re: identification bottes Mar 12 Mai 2020 - 11:22
Bonjour, merci de vos avis, c'est les deux hypothèses vers lesquelles j'étais parti.... rien n'est défini mais vous avez les mêmes pensées que moi Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification bottes
identification bottes
Page 1 sur 1