|
| Légion d’honneur miniature | |
| | Auteur | Message |
---|
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Légion d’honneur miniature Dim 10 Mai 2020 - 18:40 | |
| Bonsoir, Je possède cette Légion d’Honneur miniature trouvée en brocante, si quelqu’un a plus d’informations sur les pierres qui entourent la médaille et une idée d’estimation, je suis preneuse. Merci d’avance Cordialement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Légion d’honneur miniature Dim 10 Mai 2020 - 18:41 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Légion d’honneur miniature Dim 10 Mai 2020 - 21:01 | |
| Bonjour
Je possède la même avec un numéro dans le même genre Je me demande à quoi il correspond, y a til un poincon sur l anneau D avance merci Cordialement Luc
|
| Sujet: Re: Légion d’honneur miniature Dim 10 Mai 2020 - 21:05 | |
| Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je crois que j’ai vu un poinçon, je prendrai des photos demain si vous le souhaitez. Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Légion d’honneur miniature Dim 10 Mai 2020 - 21:10 | |
| Salut reduction LH chevalier "luxe" comme proposé par les nombreux fabricants....Epoque IIIeme Republique.
Les pierres son en général des pierres du Rhin (ou plus couramment appelés strass") et tres tres rarement des diamants comme ont lis parfois sur les annonces de ventes de ces réductions. On retrouve en effet souvent des N° au dos...
prix 50/70€....elle est mignonne. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion d’honneur miniature Dim 10 Mai 2020 - 21:11 | |
| Bonsoir,
En tout cas, modèle IIIème République.
Cordialement |
| Sujet: Re: Légion d’honneur miniature Dim 10 Mai 2020 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Ok super ! Merci pour vos réponses. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légion d’honneur miniature | |
| |
| | | | Légion d’honneur miniature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |