Bonjour j’ai récupéré ce brassard MLN FFI numéro 989 je ne sait pas a quoi sert ce numéro ni sa valeur . Votre aide serait donc la bienvenue !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Brassard MLN Dim 10 Mai - 18:15
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Brassard MLN Dim 10 Mai - 18:40
Bonjour, C’est peut être le matricule de la personne à qui ce brassard appartenait ?
lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: Brassard MLN Dim 10 Mai - 19:06
bonjour
c est un brassard de la libération de Paris.carton pressé a chaud avec peinture d enluminure. j ai un modele similaire.le mln mouvement de Libération national.on en vois parfois c est pas le plus commun sur la libé parisienne mais il s en trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Brassard MLN Dim 10 Mai - 19:08
Merci lithanie auriez vous une estimation svp ? Merci
lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
Sujet: Re: Brassard MLN Dim 10 Mai - 19:12
la libé de paris c est du 19 au 25 aout..c est court et il ya eu bon nombre de résistant a ce moment la.la fabrication est sommaire elle ne peux tenir au bras pendant longtemps... il ya bon nombre de fabrications differentes....pour ce modele non nominatif je pense dans les 50 euros.
Invité Invité
Sujet: Re: Brassard MLN Dim 10 Mai - 19:13
Ok merci de cette estimation
lithanies Major
Sujet: Re: Brassard MLN Dim 10 Mai - 19:14
pas de soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brassard MLN
Brassard MLN
Page 1 sur 1