le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 coques SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 2 coques SS Mar 12 Mai 2020 - 20:17 | |
| Bonjour,
Donc un casque aux runes du côté droit, et un casque à croix gammée du côté droit aussi ?
Cordialement |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: 2 coques SS Mar 12 Mai 2020 - 20:20 | |
| Dur à dire... Il faudrait impérativement des photos de gros plan..l'idéal étant de l'avoir en main. Une croix gammée côté droit sur un m42 supposerait que ce soit à la base un m42 DD..pour volontaire étranger...ce qui, a mon sens est ou hyper supra rarissime...où le jackpot...ou.. une bidouille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coques SS Mar 12 Mai 2020 - 20:36 | |
| Ok cela me semble louche vu le nombre de casque qu’il vend |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: 2 coques SS Mar 12 Mai 2020 - 22:15 | |
| Bonsoir,
je ne me permettrai pas d'émettre un jugement arrêté sur ces casques, mes connaissances sont encore trop juste pour cela, par contre je trouve que de vouloir vendre des objets comme ça, et proposer ce genre de photos, c'est ce moquer un peu du monde pour parler poliment, ce n'est que mon avis, surtout que là il n'y a que deux photos, chacune en triple exemplaire.
Cordialement. Vincent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coques SS Mar 12 Mai 2020 - 22:45 | |
| Je suis tout a fais d accord je pense passer mon tour je demande une photo meme pas de reponses depuis 2 jours bref a eviter |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 12:07 | |
| - vincent2584 a écrit:
- vouloir vendre des objets comme ça, et proposer ce genre de photos, c'est ce moquer un peu du monde pour parler poliment, ce n'est que mon avis, surtout que là il n'y a que deux photos, chacune en triple exemplaire.
Bonjour, Tout à fait d'accord!! Certains pensent que l'on va balancer des centaines d'euros, voir plus, sur des photos de mauvaises, voir tres mauvaises qualité ... ça ma toujours fait halluciné!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 12:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 13:48 | |
| |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 13:51 | |
| Je pense à un insigne de police sur la derniere photo..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 15:46 | |
| Ok voici l’autre insigne de l’autre casque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 15:48 | |
| On dirait qque l’insigne a étais fait en peinture |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 17:57 | |
| Bonsoir, l'insigne ss est faux c'est une évidence. L'autre casque on dirait bien ce qu'il reste d'un 40 dd polizei, quant à son authenticité...aucune idée, mais ça paraît "cohérent". Tout dépend de comment vous souhaiter orienter votre collection, personnellement, je passerais mon chemin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 coques SS Mer 13 Mai 2020 - 18:46 | |
| Bonjour nous avon le meme point de vue je passe la main . Merci a vous pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 coques SS | |
| |
| | | | 2 coques SS | |
|