Nombre de messages : 4 Localisation : Lorraine Thème de collection : Médical Date d'inscription : 13/05/2020
Sujet: CHERCHE INFOS MEDIC 4TH ARMORED Mer 13 Mai 2020 - 16:45
Bonjour ! Avant tout je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
Je monte une tenue de medic de la 4th armored division. En me basant sur des photos d'époque j'ai trouvé les vêtements portés mais pas des photos de l'équipement. En auriez-vous de cette division ? Car les configurations des équipements semblent varier d'une division à l'autre. Ou bien avez-vous une autre source d'information ? Cdt,
RedCrossGlory Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Lorraine Thème de collection : Médical Date d'inscription : 13/05/2020
Sujet: Re: CHERCHE INFOS MEDIC 4TH ARMORED Mer 13 Mai 2020 - 21:19
Ou des infos sur les medics d'autres armored..?
Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
Sujet: Re: CHERCHE INFOS MEDIC 4TH ARMORED Mer 13 Mai 2020 - 21:55
Bonsoir, vous pourriez peut être préciser la période ou plutôt quelle "bataille" vous souhaitez représenter... En sachant que concernant les tenues US, il ressort que beaucoup de configurations sont possible car les soldats troquaient, échangeaient ou récupéraient les éléments de tenues ou le matériel au gré des ravitaillements ou des périodes de "reconditionnement"...
cdlmt
RedCrossGlory Je viens d'arriver !
Sujet: Re: CHERCHE INFOS MEDIC 4TH ARMORED Mer 13 Mai 2020 - 22:12
Ah bien sûr je rougis de ne pas l'avoir fait quelle andouille navré Période 1944 sur les TOE Navré vraiment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHERCHE INFOS MEDIC 4TH ARMORED
CHERCHE INFOS MEDIC 4TH ARMORED
Page 1 sur 1