le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite casquette luft | |
| | Auteur | Message |
---|
elgringo Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Nord Thème de collection : Dagues, porcelaines et autre du 3ème reich Date d'inscription : 07/04/2018
| Sujet: Petite casquette luft Mer 13 Mai 2020 - 17:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite casquette luft Mer 13 Mai 2020 - 17:47 | |
| - elgringo a écrit:
- Même si le vendeur est correct, après une mauvaise expérience l’an passé je préfère demander on sait jamais.
Pour moi un vendeur correct est celui qui ne vous réserve pas de mauvaises surprises... |
| | | elgringo Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Nord Thème de collection : Dagues, porcelaines et autre du 3ème reich Date d'inscription : 07/04/2018
| Sujet: Re: Petite casquette luft Mer 13 Mai 2020 - 18:10 | |
| Oui ma phrase était mal faite, la mauvaise expérience d’achat et ce vendeur qui semble correct sont 2 choses distinctes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite casquette luft Mer 13 Mai 2020 - 18:44 | |
| Bonsoir, ce n'est pas grave... je puis juste dire qu'elle est très fraîche d'aspect. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mer 13 Mai 2020 - 18:59 | |
| Bonsoir ,
avez vous une vue du bandeau de sudation ?
pourquoi l aigle est il fixer de cette façon ? avez vous une vue du dessous de la visière ? |
| | | elgringo Soldat
| Sujet: Re: Petite casquette luft Mer 13 Mai 2020 - 19:12 | |
| |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Petite casquette luft Mer 13 Mai 2020 - 19:21 | |
| Bonsoir personnellement je passerai mon chemin.. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mer 13 Mai 2020 - 19:29 | |
| merci pour les photos
vous l'avez acheter ?
En espérant que je me trompe , mais pour moi copie |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3109 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Petite casquette luft Jeu 14 Mai 2020 - 6:47 | |
| Bonjour, L'état neuf de cette casquette n'est pas un critère déterminant. Il existent des Schirmützen de toutes les armes (même la SS...) restées dans une étant neuf ou quasiment. A première vue, elle m'avait l'air bonne, mais au vue de l'intérieur avec cette satinette, et cette visière passablement "oversize"... Plus trop con-vaincu... Amicalement, Grincheux |
| | | elgringo Soldat
| Sujet: Re: Petite casquette luft Jeu 14 Mai 2020 - 7:01 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses, ce matin j’ai passé du temps à chercher d’autres modèles de ce fabricant et le style extérieur correspond bien, mais en effet Grincheux c’est l’intérieur qui m’embête plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite casquette luft | |
| |
| | | | Petite casquette luft | |
|