Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 15:51
Bonjour à tous. On me propose cette vareuse us avec une chemise pour 50 euros. Je ne m'y connais pas trop en tenue de sortie ou d'officier, j'ai besoin de vos connaissances. La vareuse est-elle bien 2nd guerre ? Celles que je vois que le net ont une broderie aux bas des manches. La chemise est dans un drap similaire à celle de troupe mais je trouve l'étiquette étonnante. Elle appartenait à une personne qui faisait des reconstitutions et qui portait parfois cette vareuse. Pouvez-vous m'aider. et si la vareuse est bien WW2, le prix est il correct ? D'avance une grand merci
judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 19:00
rebonsoir, personne pour me répondre ? J'ai fait des recherches sur le net et à chaque fois il y a un galon en bas des manches. Faut-il le rajouter ou la veste est-elle pas bonne. Il faut que je donne une réponse rapidement avant samedi. merci de m'aider. HELP
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 19:23
Bonjour on peut supposer plusieurs choses la ceinture na pas la même teinte il y a un trou sur le devant peut être déclasser d ou la suppression des bandes de manches pour la chemise l étiquette d origine est couper Cdl
usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 19:40
Bonjour