Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 15:51
Bonjour à tous. On me propose cette vareuse us avec une chemise pour 50 euros. Je ne m'y connais pas trop en tenue de sortie ou d'officier, j'ai besoin de vos connaissances. La vareuse est-elle bien 2nd guerre ? Celles que je vois que le net ont une broderie aux bas des manches. La chemise est dans un drap similaire à celle de troupe mais je trouve l'étiquette étonnante. Elle appartenait à une personne qui faisait des reconstitutions et qui portait parfois cette vareuse. Pouvez-vous m'aider. et si la vareuse est bien WW2, le prix est il correct ? D'avance une grand merci
judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 19:00
rebonsoir, personne pour me répondre ? J'ai fait des recherches sur le net et à chaque fois il y a un galon en bas des manches. Faut-il le rajouter ou la veste est-elle pas bonne. Il faut que je donne une réponse rapidement avant samedi. merci de m'aider. HELP
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 19:23
Bonjour on peut supposer plusieurs choses la ceinture na pas la même teinte il y a un trou sur le devant peut être déclasser d ou la suppression des bandes de manches pour la chemise l étiquette d origine est couper Cdl
usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 19:40
Bonjour
C'est archi courant. Perso j'attendrais d'en trouver une plus belle (sans trous). En tout cas avec un nom de famille aussi courant que Smith vous ne pourrez jamais l'identifier.
judev29 Maréchal
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us Jeu 14 Mai - 20:06
Ok, merci beaucoup pour votre aide à tous les deux. C est sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent en vue achat identification vareuse us