le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Ven 15 Mai 2020 - 17:18 | |
| bonjour on me propose cet insigne, qui semble de fouille avec un reste de dorure. Il manque l'épingle malheureusement, mais il me fait bonne impression Merci pour votre avis et estimation |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Ven 15 Mai 2020 - 17:44 | |
| Bonjour,
S'il est bon, c'est un noir et non un or. Vu l'état et le prix d'un noir en bon état, celui-là n'a pas grand intérêt.
Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Ven 15 Mai 2020 - 19:38 | |
| bonsoir,
comme le dit greggg, passez votre chemin!!
A moins que vous ne possédiez déjà plusieurs badges des blessés et que vous souhaitiez ajouter une pièce de fouille mais plutot que de vous le vendre il vous le donne.
des badges des blessés, il y en a de beaux a vendre ici, sur le forum, en bon état
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Ven 15 Mai 2020 - 20:22 | |
| Les "Or" ont des dos pleins. Là c'est l'inverse, c'est un noir qui perd son noir, et donc on voit le métal "nu". 5€ max pour le principe (ou si on vous le donne), c'est un bon prix |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Ven 15 Mai 2020 - 21:17 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages
Cdt |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Sam 16 Mai 2020 - 9:10 | |
| Bonjour, argent et or = dos plein comme souligné par Le Lys. Pour 30€ vous pouvez trouver du noir en très bon état. Bonne journée |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Sam 16 Mai 2020 - 9:19 | |
| - croix_de_bois a écrit:
- Bonjour,
argent et or = dos plein comme souligné par Le Lys. Pour 30€ vous pouvez trouver du noir en très bon état. Bonne journée Des badges mint à 30 euros ça devient difficile, le badge blessé noir prend de la côte petit à petit. Pour un mint sans particularités ni marquage fabricant on peut compter 45-50 euros plutôt. En état moyen 30 je suis d'accord |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Sam 16 Mai 2020 - 9:29 | |
| - Scharfschütze a écrit:
Des badges mint à 30 euros ça devient difficile, le badge blessé noir prend de la côte petit à petit. Pour un mint sans particularités ni marquage fabricant on peut compter 45-50 euros plutôt. En état moyen 30 je suis d'accord Vous oubliez le tarif "collectionneur" |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Sam 16 Mai 2020 - 9:31 | |
| - Karl67 a écrit:
- Scharfschütze a écrit:
Des badges mint à 30 euros ça devient difficile, le badge blessé noir prend de la côte petit à petit. Pour un mint sans particularités ni marquage fabricant on peut compter 45-50 euros plutôt. En état moyen 30 je suis d'accord Vous oubliez le tarif "collectionneur" Oui c'est vrai mais le temps qu'il en sorte un sur le forum, j'en voit pas passer régulièrement. Mais je suis d'accord. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Sam 16 Mai 2020 - 9:41 | |
| Oui faut choisir entre un hypothétique mint d'ici 2 ans à 40€ ou un mint demain à 60€... Choix cornélien... |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? Sam 16 Mai 2020 - 11:04 | |
| J’ai acheté les miens en bon état 30-35€ maximum (sans marquage). Je parlais bien sûr de tarif collectionneurs. Remarque toutefois que j’en ai acheté en bourse chez ADM pour des tarifs similaires. Ce n’est pas non plus la pièce la plus rare. Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? | |
| |
| | | | Insigne blessé allemand WW2 de fouille ? or ? | |
|