le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Sam 16 Mai 2020 - 15:38 | |
| Bonjour à tous Je vous présente 2 pièces de projecteur Un voltmètre, ampèremètre. Certainement que les graduations rouges doivent indiquer les réglages électriques par rapport au diamètre du projecteur, car il me semble avoir vue sur des vidéo les repères à des endroits différents suivant le diamètre du verre? Un niveau à 2 positions pour régler l horizontalité. À mon avis il doit servir sur d autre matériel qui demande le même réglage style DCA? Cordialement Robert
Dernière édition par Robichon le Sam 1 Aoû 2020 - 23:10, édité 2 fois |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Sam 16 Mai 2020 - 15:40 | |
| |
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Sam 1 Aoû 2020 - 23:23 | |
| Bonsoir à tous D après mes recherches, c'est des pièces du modele flak SW 36 Cordialement Robert |
| | | jbb20p7 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Le Havre Thème de collection : bunkers Date d'inscription : 12/01/2021
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Mer 13 Jan 2021 - 13:27 | |
| Salut 1er post sur ce forum, Cette caisse en bois était destinée à la lentille de rechange du projecteur de 60cm. Elle possède encore une partie de ses cales protégées par de la feutrine. Sa couleur tire un peu sur le gris. Elle provient de Boulogne sur Mer, et le gars à qui je l'ai acheté disait que c'est son père, après le départ des Allemands à la fin de la guerre, qui a été la récupérer dans une usine située à côté de chez lui .... Place au photos Le chat, très intrigué, donne une idée de la taille de cette caisse Cales recouvertes de la feutrine de protection Petit plaque métallique indiquant la fonction de la caisse Bye JB Bye JB |
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Mer 13 Jan 2021 - 14:52 | |
| Bonjour jbb20p7 Bravo pour ce premier post Très belle caisse, en effet assez encombrante, il vous reste plus qu'à trouver une lentille Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Mer 13 Jan 2021 - 15:30 | |
| http://www.asphm.com/vehicules/flak_sw_36_sd_ah_51_stromaggregat/flak_sw_36_sd_ah_51_stromaggregat.html On voit bien mes 2 pièces, il me manque tous le reste |
| | | Cyril55 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Meuse Thème de collection : Arme longue démilitarisée Date d'inscription : 02/02/2022
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Lun 14 Mar 2022 - 21:29 | |
| Bonsoir merci robichon de ta réponse ça m’a bien aidé |
| | | Cyril55 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Meuse Thème de collection : Arme longue démilitarisée Date d'inscription : 02/02/2022
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) Lun 14 Mar 2022 - 21:31 | |
| Re désolé ce message n était pas pour toi par contre si tu as toujours la caisse j ai le miroir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) | |
| |
| | | | Pièces de flakscheinwerfer (projecteur) | |
|