le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniforme matelot Km | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1041 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Uniforme matelot Km Mar 19 Mai 2020 - 0:28 | |
| |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Uniforme matelot Km Mar 19 Mai 2020 - 18:48 | |
| Bonjour,
Pour le caban dans les 600€ Calot 350 Marinière 200/250 Le pantalon à pont de préférence ?
De visu, bel ensemble.
Cdt |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1041 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Uniforme matelot Km Mer 20 Mai 2020 - 12:54 | |
| Bonjour et merci pour cette première estimation, pourquoi: "le pantalon a pont de préférence?" Bel ensemble en effet, et si c'est aussi bien que sur les photos, ce dont je ne doute pas après en avoir discuté avec le vendeur, c'est une très belle tenue. Après, tout est question d'euros |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Uniforme matelot Km Mer 20 Mai 2020 - 18:36 | |
| Bonjour Phenix66, Le pantalon est plus typique, mais pas obligatoire Cdt Eliane11 |
| Sujet: Re: Uniforme matelot Km Mer 20 Mai 2020 - 21:02 | |
| Merci Eliane, reste plus qu'a faire une offre et financer , en gros 1200€ a 1300€ |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Uniforme matelot Km Mer 20 Mai 2020 - 22:55 | |
| Bonjour phenix66,
N'oublie pas la boucle de ceinturon KM… C'était une "bonne" pièce qu'il te proposait; mais c'était une bonne copie finalement.
Les années m'ont appris qu'il faut regarder mieux à deux fois avant de se lancer.
Je récapitule, tu dois faire à nouveau une offre comme pour la veste précédente. Donc le vendeur n'est pas capable de te donner un prix de vente.
Tu n'as eu aucune des pièces d'uniformologie du mannequin en main. Tu n'as aucun autre détails que les photos de ton post.
Franchement il oser pour y aller dans de telles conditions.
Pour moi il n'y a pas assez d'infos pour aller de l'avant; de plus ce sont des pièces courantes à la vente.
Bàt,
Ps: le calot est de fabrication Française, 350 euros c'est vu trop haut. |
| Sujet: Re: Uniforme matelot Km Mer 20 Mai 2020 - 23:39 | |
| Merci Max de toutes tes recommandations, le vendeur voulait 1400€ pour cet ensemble, et je lui ai dit que je lui ferait une offre car je ne peux pas a 1400, mais sans avoir vraiment de cote des différents éléments de la tenue, pas facile.
J'ai "la chance" d'avoir une collection de voitures miniatures et Star Wars dont j'ai commencé a me séparer depuis un an et qui va financer. Dans ma tête c'est comme si je faisais un échange.
Je demanderai bien sur des photos détaillées de tous les éléments, car je n'ai pas les moyens de me tromper sur mes achats, et je ne veux pas me tromper. La collection est un loisirs couteux, trop d'ailleurs car beaucoup de spéculation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme matelot Km | |
| |
| | | | Uniforme matelot Km | |
|