Nombre de messages : 7 Localisation : Aisne Thème de collection : PATCH Cynophile armée de l'air Date d'inscription : 19/05/2020
Sujet: Collection Patch Cynophile armée de l'air Mar 19 Mai 2020 - 21:24
Bonjour
Je collectionne les PATCHS CYNOPHILE de l'armée de l'air
Toutes propositions bienvenue Amicalement
Malou malinois
Dernière édition par Malou malinois le Mar 19 Mai 2020 - 21:41, édité 2 fois
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Collection Patch Cynophile armée de l'air Mar 19 Mai 2020 - 21:25
Bonjour,
Il y a un règlement sur le forum, qui n'autorise pas ce type de demande.
Cordialement
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: Collection Patch Cynophile armée de l'air Mar 19 Mai 2020 - 21:49
Cela fais que la 4eme demande en 1/4 d'heure
Malou malinois Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Aisne Thème de collection : PATCH Cynophile armée de l'air Date d'inscription : 19/05/2020
Sujet: Re: Collection Patch Cynophile armée de l'air Mar 19 Mai 2020 - 21:53
???
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: Collection Patch Cynophile armée de l'air Mar 19 Mai 2020 - 22:01
Cela fais 4 Non? De plus vous avait continuer à posté malgré les dires de Poddichini Auriez vous la comprenette difficile ?
Malou malinois Soldat
Sujet: Re: Collection Patch Cynophile armée de l'air Mar 19 Mai 2020 - 22:25
Tu me prends pour un démoeurer Guignol ??
De où tu te permets de me dire que j'ai la comprenette difficile
J'ai posté j'avais pas encore lu le message de ton collègue
Allez vire moi du groupe maintenant raclure Dictateur a 2 balles Charlots qui s'affirme derrière son ordinateur
CRAM Maréchal
Sujet: Re: Collection Patch Cynophile armée de l'air Mar 19 Mai 2020 - 22:48
Ah ça y est le neandertalien sort de sa caverne ? Les insultes! l'arme ultime de celui qui n'a pas grand chose à dire et qui ce sent fort de loin. Je me demande même pourquoi je me fatigue à répondre sachant que les mots n'atteindrons pas leur cible, puisque cible il n'y a point! Donc je vous laisse monsieur pour ce que vous êtes et veuillez agréer la considération qui vous est due.
Edit: je viens de voir que vous me montrez un de vos doigt, cela s'appelle un majeur et je vous propose de vous le mettre dans l'oreille , il comblera sans doute une partie du vide crânien qui compose votre céphalée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collection Patch Cynophile armée de l'air