|
| INSIGNE CONDUCTEUR DU FRONT | |
| | Auteur | Message |
---|
ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: INSIGNE CONDUCTEUR DU FRONT Jeu 21 Mai 2020 - 9:04 | |
| Bonjour, J'ai un insigne de casquette "conducteur du front" bronze, normalement fixé sur une rondelle de feutre. Il me semble. D'époque le bidule ou pas? ça intéresse quelqu’un?... Merci. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: INSIGNE CONDUCTEUR DU FRONT Jeu 21 Mai 2020 - 9:34 | |
| bonjour
pas de casquette, se porte dans le bas de la manche gauche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: INSIGNE CONDUCTEUR DU FRONT Jeu 21 Mai 2020 - 10:25 | |
| bonjour, Oui, badge de conducteur, de son petit nom Kraftfahrbewährungsabzeichen Par contre on en voit 2 non ? celui du bas et ses 1,5cm serait une miniature sans son épingle ? Badge effectivement peu recherché (peut être l'absence de swastika sur un badge militaire?), on en trouve en mint avec feutre, sachet etc..autour de 30/40€... donc dans cet état là... pas grand chose.. |
| | | ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: INSIGNE CONDUCTEUR DU FRONT Jeu 21 Mai 2020 - 10:51 | |
| Merci, C'est vrai il y en a 2. J'avais commencé a faire un inventaire et je me suis emmêler les pinceaux ce coup ci sur les photos. désolé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSIGNE CONDUCTEUR DU FRONT | |
| |
| | | | INSIGNE CONDUCTEUR DU FRONT | |
|