|
| catalogue F.W.Assmann & Sohne | |
| | Auteur | Message |
---|
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: catalogue F.W.Assmann & Sohne Jeu 21 Mai 2020 - 10:35 | |
| Bonjour dans le but de le vendre sur le forum,pourriez vous SVP me donné une évaluation de ce catalogue. il est en bon état,comporte 108 pages ,de centaines d'articles du boutons de culottes,au boucles de ceinturons,une vrai bible. en vous remerciant d'avance amicalement Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: catalogue F.W.Assmann & Sohne Jeu 21 Mai 2020 - 10:53 | |
| bonjour, A une lointaine époque, je m'étais intéressé à ces catalogues. Sujet assez casse gueule.
Ce que vous avez là, est à mon avis un reassemblage d'un catalogue Assmann, fait autour des années 1960. Il était en 2 volumes, avec un autre plus petit (Preisliste). Ces "assemblages" ne sont pas complet, ils manque plusieurs pages, on ne trouve aucun information sur les dates de publications ou autres. Il y'a eu ensuite d'autres "republications" de ce catalogue, donc une assez courante avec une grosse spirale plastique.
Pour la valeur, aucune idée malheureusement, mais à considérer que ce n'est pas à proprement parler un "original". |
| | | | catalogue F.W.Assmann & Sohne | |
|