|
| Caisse de FH 2 tons | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Caisse de FH 2 tons Jeu 21 Mai 2020, 16:40 | |
| Bonjour On ma donner cette caisse hier , je voudrais votre avis car je distingue 2 couleur de peinture surtout sur le coté de la caisse, pour vous est ce un camo ou une simple peinture ? Merci pour vos avis. Warcent |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Caisse de FH 2 tons Ven 22 Mai 2020, 12:29 | |
| |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Caisse de FH 2 tons Ven 22 Mai 2020, 14:32 | |
| bonjour warcent, en effet on distingue deux couleurs, peut être un camo 2 tons ou une caisse "reconditionnée" j'ai une pakkiste N10 qui est bleue mais quand on passe une éponge humide on distingue une peinture verte sous le bleu !
amicalement esposito |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Caisse de FH 2 tons Ven 22 Mai 2020, 21:40 | |
| Ok merci de ton aide on ma dit que le travail du bois aurait pu créer une couleur différente mais que a la base ces une seul et meme couleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse de FH 2 tons | |
| |
| | | | Caisse de FH 2 tons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |