le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation lot Divers | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: estimation lot Divers Jeu 21 Mai 2020 - 19:59 | |
| bonjour a tous, je souhaiterai me séparer d'un lot de matériel car ça ne rentre pas dans mon thème... je n'ai aucune idée de sa valeur c'est pour ça que je vous demande vos avis! il ya de tout de l'anglais ww2, de l'US ww2 et du français post ww2! voici des photos: amicalement esposito |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: estimation lot Divers Jeu 21 Mai 2020 - 20:52 | |
| Bonjour, le lot est très hétérogène, a savoir que le matériel français contemporain que je vois sur la photo a peu ou pas de valeur , et les maillons de 7.62 sont plutôt destinés à êtres recyclés que vendus.
Le masque à gaz pour enfant ww2 me semble courant
je mettrais environ 10 euros sur la gourde anglaise
Difficile pour moi de me prononcer sur le reste.
J’espère que ma réponse vous sera utile ,
Cordialement |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: estimation lot Divers Jeu 21 Mai 2020 - 21:26 | |
| bonsoir F1CT, oui déjà sa me donne une base pour la gourde
amicalement esposito |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: estimation lot Divers Jeu 21 Mai 2020 - 21:35 | |
| bonjour,
même réponse. mais fait plutôt un don à un jeune collectionneur, il sera content, parce que vendre un lot comme ceci va être difficile. |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: estimation lot Divers Jeu 21 Mai 2020 - 21:37 | |
| re, pas bête cette initiative, justement je crois en connaitre un a qui sa pourrais plaire!
amicalement esposito |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: estimation lot Divers Jeu 21 Mai 2020 - 21:40 | |
| Bonne idée ! Il v y avoir un heureux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation lot Divers | |
| |
| | | | estimation lot Divers | |
|