le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes collections Aéronavale | |
| | Auteur | Message |
---|
SABOU Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : LE FAOU Thème de collection : Aéronavale Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Mes collections Aéronavale Sam 23 Mai - 9:35 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale Sam 23 Mai - 10:01 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Comme déjà expliqué, tout nouveau membre doit se présenter dans la rubrique dédiée et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | SABOU Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : LE FAOU Thème de collection : Aéronavale Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale Sam 23 Mai - 10:11 | |
| Bonjour Je viens d'aller lire et approuver le règlement mais ce n'est pas très clair pour trouver l'onglet présentation Merci |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale Lun 1 Juin - 13:11 | |
| Bonjour Sabou, vous avez l'air d'avoir une affinité particulière avec l'EIP 50 S ? Vous connaissez les lieux? Cordialment |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale Lun 1 Juin - 16:28 | |
| Hello Sympa cette collection, petite question, les patchs avec TITI c'est quoi au juste ? |
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale Lun 1 Juin - 19:15 | |
| Titi représente le poussin sortant de l'oeuf (présent sur l'écusson de l'EIP 50 S, le 2e sur la rangée du haut). Ce poussin qui sort de l'oeuf représente les EOPANs , pilotes en devenir, qui font leurs premiers vols à l'EIP 50 S à Lanvéoc
|
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale Lun 1 Juin - 23:30 | |
| Bonjour, merci du partage, très belle collection, j'aime beaucoup. Un thème hyper sympa, entre les rubans légendés, les insignes, les tenues, les bachis, ect... y'à largement de quoi faire. J'adore les insignes de la 11F. Bravo et merci du partage Mathieu |
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale Mar 2 Juin - 18:09 | |
| Pour relancer et compléter le post, je partage ma petite collec' Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes collections Aéronavale | |
| |
| | | | Mes collections Aéronavale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|