le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insigne allemands | |
|
+3Le Lys militaria--62 FlorianG 7 participants | Auteur | Message |
---|
FlorianG Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La roche sur yon Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Authentification insigne allemands Sam 23 Mai 2020 - 21:36 | |
| Bonjour à tous, je suis en contact avec un vendeur à propos de divers badges allemands, les badges n'étant pas ma spécialité je viens donc demander de l'aide. Voici les objets qu'il me propose D'après mes recherches l'un semble être un badge de pilote de planeur, un autre un insigne de la landwacht et la boucle de ceinture provenant de la reichpost. Cependant impossible de trouver un insigne identique à celui du nsdap. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide. |
| | | FlorianG Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : La roche sur yon Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Sam 23 Mai 2020 - 21:37 | |
| |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Sam 23 Mai 2020 - 21:56 | |
| Bonsoir
Passez votre chemin sur ces objets , rien de bon ...
Cordialement . |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Sam 23 Mai 2020 - 23:36 | |
| Bonsoir,
En effet rien de bon dans ce lot. Il n’a pas déjà été passé sur le forum d’ailleurs ?
Cdlt, Le Lys. |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Sam 23 Mai 2020 - 23:42 | |
| Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses, au moins je ne perdrai pas d'argent. cdt et bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84106 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 6:50 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonsoir,
En effet rien de bon dans ce lot. Il n’a pas déjà été passé sur le forum d’ailleurs ?
Cdlt, Le Lys. Bonjour, Le même insigne sous la boucle oui. Cordialement |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 648 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 10:06 | |
| - poddichini a écrit:
- Le Lys a écrit:
- Bonsoir,
Cdlt, Le Lys. Bonjour,
Le même insigne sous la boucle oui.
Cordialement Il est complètement fantaisiste celui la ? J'ai vu sur un site une kvk2 avec un ruban d'Ostmedaille "100% authentique" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 10:12 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 15:34 | |
| Bonjour,
En effet ça fait plusieurs fois que ce vendeurs fait parler de lui sur le forum et en très peu de temps. Arnaque totale. Sur quel site sévit ce vendeur escroc ?
cdlt |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:04 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Bonjour,
En effet ça fait plusieurs fois que ce vendeurs fait parler de lui sur le forum et en très peu de temps. Arnaque totale. Sur quel site sévit ce vendeur escroc ?
cdlt * Bonjour, Après avoir posté une annonce sur le bon coin il est venu directement à moi. Cdt |
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:22 | |
| Tu avais posté une annonce de recherche de militaria c'est ça ? Punaise maintenant ils viennent t'escroquer directement... Tu n'as qu'à lui dire que c'est très gentil de sa part de vouloir s'occuper de ta rondelle mais tu es déjà allé en vacances à la fistinière |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:28 | |
| Les escrocs en voyant ce type de demande, se disent que c'est forcément un débutant qui va rafoler de bidouilles. Attendez d'avoir le nombre de messages et faites des demandes de recherches ici, ça sera moins risqué. En attendant, postez en authentification ici |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:34 | |
| - Karl67 a écrit:
- Les escrocs en voyant ce type de demande, se disent que c'est forcément un débutant qui va rafoler de bidouilles.
Attendez d'avoir le nombre de messages et faites des demandes de recherches ici, ça sera moins risqué. En attendant, postez en authentification ici C'est pour cette raison que je suis venu içi, habituellement je ne m'intéresse pas vraiment aux insignes donc mes connaissances dans le domaine sont limitées et je ne voulais pas faire d'erreur. Un autre vendeur me propose par ailleurs un casque allemand camouflé à un prix intéressant je risque également de le poster sur le forum, il me paraît moins louche cette fois çi. Merci à tous pour votre aide. |
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:36 | |
| Post n'hésite pas, même quand il n'y a pas de doute il ne fait pas hésiter car certaines copies sont vraiment fortes. |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:38 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Post n'hésite pas, même quand il n'y a pas de doute il ne fait pas hésiter car certaines copies sont vraiment fortes.
En créant un nouveau post ou en restant sur le même ? cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:39 | |
| Un post par pièce, on s'y retrouve mieux. |
| | | FlorianG Soldat
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:40 | |
| - Karl67 a écrit:
- Un post par pièce, on s'y retrouve mieux.
Pas de soucis cdt |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands Dim 24 Mai 2020 - 16:49 | |
| C'est comme les 3 casques introuvables sur leboncoin........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insigne allemands | |
| |
| | | | Authentification insigne allemands | |
|