le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise Dim 24 Mai 2020 - 9:12 | |
| Bonjour,
Ci-dessous un lien présentant un nouvel ouvrage paru dernièrement sur la Seconde Guerre mondiale en Dordogne :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne/histoire-livre-fait-portrait-dordogne-durant-39-45-1832374.amp
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise Dim 24 Mai 2020 - 9:35 | |
| Bonjour Poddichini, Un grand merci pour ce signalement Je vais me l'offrir pour mon anniversaire Amicalement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise Dim 24 Mai 2020 - 9:37 | |
| Bonjour uchronie,
J'ai en effet pensé que cela pourrait vous intéresser.
Amicalement |
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise Dim 24 Mai 2020 - 9:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise Dim 24 Mai 2020 - 10:02 | |
| Je vous souhaite une très bonne journée. |
| Sujet: Re: La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise Mar 9 Juin 2020 - 15:53 | |
| Bonjour, achat et lecture faite.....je confirme que c'est un excellent ouvrage collectif qui passe en revue tous les aspects de la guerre et de l'occupation dans ce département, avec un large partie sur les maquis et la libération.... je recommande.... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise | |
| |
| | | | La Dordogne dans la Seconde Guerre mondiale - A.-M. Cocula / B. Lachaise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|