le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification badge Westmark | |
|
+4hkp64 Jeanjoseph militaria--62 Alex1987 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: authentification badge Westmark Dim 24 Mai 2020 - 9:51 | |
| Bonjour, Pourriez-vous svp me dire si ce badge est authentique svp ? Notamment au niveau du support de l'épingle, est-il normal qu'il soit oval et non pas rond ? Merci par avance pour vos précisions ! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Dim 24 Mai 2020 - 9:53 | |
| bonjour, pas de soucis pour celui là.
un support d'épingle rond est généralement mauvais signe sur un Westmark... |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Dim 24 Mai 2020 - 17:59 | |
| Ok, je vous remercie pour votre analyse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Dim 24 Mai 2020 - 18:05 | |
| De rien. On vous le propose à combien, juste pour information ? |
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Dim 24 Mai 2020 - 20:15 | |
| 100e, donc vous êtes bien sûr qu'il est bien authentique svp ? Merci par avance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Dim 24 Mai 2020 - 20:25 | |
| 100€ ? c'est vraiment la fourchette très très haute pour un DVG.... En très bon état, on les trouve généralement d'avantage dans les 70/80€...voire 90€ dans un état mint.. et chez des pros... je parle même pas entre particuliers...
Mais là, on est assez loin du mint, je le verrai plus dans les 50/60€ maxi...
On voit pas très bien sur la photo, mais si ce sont des défauts de l'émail, laissez tomber.
Je pense que vous avez une sacré marge de négociation. Autrement, moi je laisserai tomber. Ce ne sont pas des badges rares...Malgré sa grosse patine, il a l'air en bon état (a vérifier que l'email est intact) mais il ne vaut clairement pas 100€.
Si des manques sur l'email, la décôte est encore plus importante.
A vérifier aussi avec une meilleure photo car le blanc un peu surexposé peut masquer des défauts de l'émail...
Dernière édition par Karl67 le Mar 16 Juin 2020 - 21:10, édité 1 fois |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Dim 24 Mai 2020 - 22:27 | |
| Bonsoir Freiwillige militaria en a plusieurs sur son site et en très bon état de mémoire à 80e (uniquement de Redo) mais pour la plupart en meilleur état que celui ci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Lun 25 Mai 2020 - 8:35 | |
| - Alex1987 a écrit:
- Bonsoir Freiwillige militaria en a plusieurs sur son site et en très bon état de mémoire à 80e (uniquement de Redo) mais pour la plupart en meilleur état que celui ci
Effectivement, il lui en reste 6 ou 7 à 80€... L'état est bien meilleur pour la plupart... à moins que vous arriviez à négocier celui du haut dans les 50, ceux de freiwilige semblent être un meilleur choix. |
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Lun 25 Mai 2020 - 12:57 | |
| Ok, je vous remercie pour ces conseils ! Mais ce site est-il fiable et ses badges authentiques ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Lun 25 Mai 2020 - 13:02 | |
| - Jeanjoseph a écrit:
- Ok, je vous remercie pour ces conseils ! Mais ce site est-il fiable et ses badges authentiques ?
Oui pas de soucis pour ceux que j'ai vu. Site fiable. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Lun 25 Mai 2020 - 13:09 | |
| - Jeanjoseph a écrit:
- Ok, je vous remercie pour ces conseils ! Mais ce site est-il fiable et ses badges authentiques ?
Bonjour J'ai déjà vu un insigne Nsdap Morigi ( COPIE ) vendu sur son site . Moi je recommande ce site : Alsace Direct Militaria c'est le plus fiable et celui en qui j'ai le plus confiance ! Cordialement . |
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Lun 25 Mai 2020 - 13:51 | |
| Entendu, je vous remercie pour vos avis ! |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Lun 25 Mai 2020 - 22:21 | |
| Stephan (Freiwilige) est un mec fiable. Après c’est comme d’habitude de la bonne doc ou demander l’avis d’autres personnes si on est pas sur, ils ne sont pas infaillible. Le site de Gérald qui est présent sur le forum est effectivement très bien, c’est une personne de confiance très content des quelques achats que j’ai fait via son site ou en bourse. Bonne soirée |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 4:45 | |
| - militaria--62 a écrit:
J'ai déjà vu un insigne Nsdap Morigi ( COPIE ) vendu sur son site .
(en parlant de Freiwillige Militaria) Bonjour, La copie était-elle signalée ? Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7200 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 8:15 | |
| Bonjour,
Merci messieurs pour votre soutien,ca fait plaisir et pousse a continuer le bon travail.
Après ce travail reste difficile, pour prêcher pour ma paroisse, très généraliste qui touche un large panel de thèmes différents au sein du militaria, j’essaye d’eviter au maximum les écueils, il m’est aussi déjà arrivé de bonne foi de présenter un objet sur le site avec une descrition erronée m’etant « Plante » sur l’identification (qui souvent ne tiens qu’a un détail pour se démarquer d’un autre objet ) ou un objet contrefait; normalement une fois vérifié et si c’est avéré l’objet est dégagé de suite.
Pour mon confrère de chez Freiwillige il évite aussi la copie, quand il as un doute il n’hesite Pas a demander des avis a des amis confrères, collectionneurs; mais desfois il arrive qu’il y ai un trou dans la raquette; mais je pense sincèrement que ce n’est pas fait exprès.
ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 9:05 | |
| - croix_de_bois a écrit:
- Stephan (Freiwilige) est un mec fiable. Après c’est comme d’habitude de la bonne doc ou demander l’avis d’autres personnes si on est pas sur, ils ne sont pas infaillible.
Le site de Gérald qui est présent sur le forum est effectivement très bien, c’est une personne de confiance très content des quelques achats que j’ai fait via son site ou en bourse. Bonne soirée Je confirme tout ce qui est écrit là. Si on devait considérer comme "pas fiables" les sites pros qui ont présentés, un jour ou l'autre, une pompe sur leur site, on aurait plus beaucoup le choix. Pour moi, Freiwilige est un site fiable, avec souvent des pièces très sympas (tout comme ADM bien sûr). J'ai déjà signalé à certains vendeurs récemment qu'ils avaient affichés des bidouilles, ils les ont retirés dans l'heure (des vendeurs étrangers). Il y'a toujours des trous dans la raquette dans ce domaine tellement vaste. Maintenant c'est différent avec un vendeur qu'on informe et qui continue à vendre sa pompe... |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 19:07 | |
| bonjour,
Non aucun problème pour ce beau transitional (d'où le double marquage Rzm+Ges.Gesh) de chez Apreck und. Vrage , avec un beau pattern en "grain de riz".
Le ges.gesh sur la pastille se trouve de temps en temps sur les précoces (ou les transitional).
Ce qu'on ne doit pas trouver, c'est un Ges.Gesh avec RZM et un code M1/XX.
|
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 19:30 | |
| - Renon2 a écrit:
- militaria--62 a écrit:
J'ai déjà vu un insigne Nsdap Morigi ( COPIE ) vendu sur son site .
(en parlant de Freiwillige Militaria)
Bonjour, La copie était-elle signalée ? Cordialement Bonsoir Non ... Vendu pour du bon pour 80/90€ de mémoire ! Il a fait fort quand même avec ce badge L'erreur est humaine certes mais il a quand même manipulé des dizaines de ces badges et il possède le livre ( THE PARTY BADGE DE JO RIVETT ) . Concernant le badge transitional RZM 90 , il est tout bon j'ai le même exemplaire ! Cordialement . |
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 19:38 | |
| Bonsoir Mon exemplaire RZM 90 : Celui ci ne doit pas courir les rues : Cordialement . |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 21:25 | |
| L 'effet de l'email est vraiment superbe, je risque de craquer... |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 21:25 | |
| merci pour vos avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 21:32 | |
| - Djemzzz a écrit:
- L 'effet de l'email est vraiment superbe, je risque de craquer...
Il est à bon prix par rapport à ce qu'on voit chez d'autre pros. Il est encore là à cause du petit éclat sur l'email de la swastika... mais ça reste un très beau badge très original. Il est de la période 1933/1935. Faites attention, sa soudaine notoriété via ce forum, risque de le faire disparaître assez vite de chez le vendeur [Edit] = ce fut rapide... j'espère que c'est vous... |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Mar 26 Mai 2020 - 21:59 | |
| Bonjour karl, oui c'est bien moi, merci. je l'avais repéré depuis qlqs jours déjà, sans avoir le temps de vous demander votre avis ici. Le panier était prêt a être validé, et je me suis fais la même suggestion quand a sa popularité |
| | | Gillou7711 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Thème de collection : Badges du NSDAP Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Pour authentification badge nsdap Jeu 18 Juin 2020 - 20:29 | |
| Une idée concernant ce badge? Merci à vous |
| | | Gillou7711 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Thème de collection : Badges du NSDAP Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Jeu 18 Juin 2020 - 20:29 | |
| |
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Ven 19 Juin 2020 - 14:52 | |
| - Gillou7711 a écrit:
- Une idée concernant ce badge?
Merci à vous
Bonjour Pour commencer , un " bonjour ou un bonsoir " ne coûte rien ! L'idéal est de créer votre propre post afin d'avoir des réponses à votre demande . Bonne après-midi . Cordialement . |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Ven 19 Juin 2020 - 15:21 | |
| Badge précoce de mémoire (pré Rzm) mais il en veut plutôt cher, j avais laissé passer |
| | | Gillou7711 Soldat
| Sujet: Re: authentification badge Westmark Ven 19 Juin 2020 - 15:27 | |
| Bonjour Je l'ai eu pour 80€ frais de port inclus. Mais je ne trouve rien concernant ce code 69. Bonne journée. Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification badge Westmark | |
| |
| | | | authentification badge Westmark | |
|