Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Detection militaria camps de maquis ! Dim 24 Mai 2020 - 10:22
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Detection militaria camps de maquis ! Dim 24 Mai 2020 - 10:33
Salut, très bon exemple de quelques abrutis qui détectent des munitions en toutes irresponsabilité et bien sur dans l'irrespect total de la loi.....
Genre de vidéo à faire passer aux autorités de gendarmerie du coin.....A moins qu'il ne l'ai dejà vu! Amis détecteurs.....regardez bien....c'est grâce à ce genre de vidéo qu'on se fait adorer !!!!! En espérant que la modération sévira..... Cdt
adx17 Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : 12 Thème de collection : Résistance ww2 Date d'inscription : 17/11/2019
Sujet: Re: Detection militaria camps de maquis ! Dim 24 Mai 2020 - 10:34
Bonjour, c'est le faite de récupérer une Grenade sans détonateur ni percuteur qui vous choque ? Si elle était complète je l'aurai déclarée aux autorités.
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Detection militaria camps de maquis ! Dim 24 Mai 2020 - 11:08
Bonjour En vue de la législation en vigueur, c est illégal, je mandate Rougeau pour son avis éclairé Salutations Gmc
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Detection militaria camps de maquis ! Dim 24 Mai 2020 - 11:19
adx17 a écrit:
Bonjour, c'est le faite de récupérer une Grenade sans détonateur ni percuteur qui vous choque ? Si elle était complète je l'aurai déclarée aux autorités.
c'est votre débilité et votre comportement qui me choque...Vous être démineur, expert en armement??? Et la législation sur les munitions vous en faites quoi??? Vous détecter en toute impunité sur des terrains publics, des munitions en tous genre...pour faire "la vidéo qui selon vous est magnifique....Lamentable! Je vous rappelle que vous vous exposez a des poursuites judiciaires et pénales pour ce genre de vidéo et je serai presque heureux que ce soit le cas...ce forum ne doit pas être le relais de telles pratiques indignes des "détectoristes" dignes de nom.
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Detection militaria camps de maquis ! Dim 24 Mai 2020 - 11:22
Bonjour,
La loi est la loi, on a tous le devoir de la respecter qu'elle soit cohérente ou pas. Je verrouille.