le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A identifier oblitération militaire "M" | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier oblitération militaire "M" Dim 24 Mai 2020, 11:37 | |
| Bonjour, Voici une carte du 15 Juillet 1915, marquée correspondance Militaire. Pouvez-vous m'aider à identifier cette oblitération militaire : POST..........ES * M* MERCI.... |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: A identifier oblitération militaire "M" Dim 24 Mai 2020, 11:45 | |
| Bonjour, Voici pour vous, bureau frontière du Bourget Amicalement Clément |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier oblitération militaire "M" Dim 24 Mai 2020, 11:51 | |
| Un GRAND MERCI, cleeclee, trop fort, pourtant il n'y avait pas beaucoup d'indices. J’apprécie fortement les images pour illustrer tes dires. Identification PARFAITEMENT réussie. BRAVO et MERCI. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: A identifier oblitération militaire "M" Dim 24 Mai 2020, 12:16 | |
| Bonjour Cleeclee, De quel ouvrage sont tirées tes photos? Merci d'avance.
++ Ben |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: A identifier oblitération militaire "M" Dim 24 Mai 2020, 12:37 | |
| Bonjour, Pas de soucis Viv52.8 c'est un plaisir Pour ben ça vient de cet ouvrage de Bertrand Sinais, qui commence à dater (1977) ! Amicalement, Clément |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: A identifier oblitération militaire "M" Dim 24 Mai 2020, 12:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier oblitération militaire "M" | |
| |
| | | | A identifier oblitération militaire "M" | |
|