Brassard du Comité local de libération de Caussade - Tarn et Garonne
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Brassard du Comité local de libération de Caussade - Tarn et Garonne Lun 25 Mai 2020 - 6:47
Bonjour,
Voici un brassard du Comité de Libération de la ville de Caussade dans le Tarn et Garonne.
Il s'agit d'un brassard en drap de laine kaki, certainement de récupération sur lequel est cousu une partie tricolore en rayonne côtelée. Le tampon est bien lisible et la croix de lorraine est peinte en rouge.
Bonne journée Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Brassard du Comité local de libération de Caussade - Tarn et Garonne Lun 25 Mai 2020 - 7:23
Bonjour,
Superbe brassard et dans un superbe état de conservation. Merci pour la présentation.
Cordialement
alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Brassard du Comité local de libération de Caussade - Tarn et Garonne Lun 25 Mai 2020 - 7:46
Bonjour poddichini,
Je vous remercie pour votre message. Il est probable que le brassard n'a pas beaucoup servi. J'ai d'autres brassards de cette période de la libération que je continuerai à présenter ces prochains jours. Cela peut constituer de la documentation pour les membres du forum.
Bonne journée Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brassard du Comité local de libération de Caussade - Tarn et Garonne
Brassard du Comité local de libération de Caussade - Tarn et Garonne
Page 1 sur 1