Nombre de messages : 108 Localisation : Canada Thème de collection : Militaire WW2- ww1 - cavalerie Française Date d'inscription : 10/01/2017
Sujet: Identification boucle Ceinture... Mer 27 Mai 2020 - 0:08
Bonjour . Je sollicite votre aide pour identification de cette boucle de ceinture. Elle a été récupéré en Amérique du Nord. Le monsieur qui me l’a donné m’a dit qu’elle était Britanique et possiblement de la guerre de 1812 ici au Canada. Qui peut m’aider? Origine,époque,tendance ... Merci.
lieutenant43 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Canada Thème de collection : Militaire WW2- ww1 - cavalerie Française Date d'inscription : 10/01/2017
Sujet: Re: Identification boucle Ceinture... Mer 27 Mai 2020 - 0:09
Sa dimension est de 2,5 pouces...
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7934 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Identification boucle Ceinture... Mer 27 Mai 2020 - 5:29
bonjour
ça ressemble au 43rd Ottawa & Carlton Battalion of Rifles
je ne sais pas trop quoi penser ? on dirait un insigne fixé sur une boucle fantaisie... ça ne fait pas trop militaire...
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45526 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification boucle Ceinture... Mer 27 Mai 2020 - 7:15
Bonjour, en tous cas la fixation en fine tôle de laiton toute tordue est bien trop fragile pour un usage militaire. Cordialement, CG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification boucle Ceinture...
Identification boucle Ceinture...
Page 1 sur 1