|
| KVK, variante de fabrication. | |
| | Auteur | Message |
---|
bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: KVK, variante de fabrication. Mer 27 Mai 2020 - 12:19 | |
| bonjour, pour présentation, deux insignes KVK seconde classe. on note la différence de couleur et de ruban sur chaque exemplaire. les deux pièces ayant toujours vécu en sachet, est ce une variante connue pour celle de droite? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KVK, variante de fabrication. Mer 27 Mai 2020 - 12:22 | |
| Une zinc et une buntmettall... pour les rubans, jamais vu, et à ma connaissance ça n'existe pas en dehors du rouge.
par contre, j'ai déjà vu des rubans qui tiraient sur le orange sur des kvk (mais pas à ce point là quand même).
|
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: KVK, variante de fabrication. Mer 27 Mai 2020 - 12:23 | |
| merci de ta réponse.
oui, et pourtant les deux pièces sont neuves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KVK, variante de fabrication. Mer 27 Mai 2020 - 12:27 | |
| Tu veux dire neuves de 75 ans ? Possible que la décoloration du ruban ne soit pas dûe au soleil, mais au temps qui passe, aux conditions de stockage, de la température...ou autres... |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: KVK, variante de fabrication. Mer 27 Mai 2020 - 12:36 | |
| je pense plutôt a une décoloration en effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KVK, variante de fabrication. | |
| |
| | | | KVK, variante de fabrication. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |