le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poncho complet Mdl51 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Poncho complet Mdl51 Mer 27 Mai - 17:13 | |
| Bonjour, Pour une futur vente, je dois me séparer de ce poncho mdl51 pour les troupes parachuté ? daté début 1954. Elle est quasi neuve, sauf quelques tâches de rouille, il manque juste les trois cordelettes qui était moisie quand je lais acheter, J'aimerais savoir quelle prix aurais t'il ? merci d'avance pour vos estimation ! Cordialement, |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Poncho complet Mdl51 Mer 27 Mai - 17:35 | |
| Bonsoir. Ce type de poncho TAP était vendu jadis 15 euros aux puces de Clignancourt et un peu partout en brocante, et les exemplaires que j'ai pu voir étaient tous flambants neufs. Ce n'est toujours pas devenu rare et je doute que la côte ait été beaucoup majorée depuis, quoi qu'essayent de faire croire les escrocs des sites de vente habituels, ajoutons-y quand même une légère majoration pour les sardines et les éléments de mât. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poncho complet Mdl51 Mer 27 Mai - 17:48 | |
| Bonjour,
5eme région militaire. Effet ayant fait l'objet d'un ajournement pour réparation.
Cordialement |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Poncho complet Mdl51 Mer 27 Mai - 19:42 | |
| Bonjour. - Citation :
Ce type de poncho TAP En dotation TTA. Sol. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Poncho complet Mdl51 Mer 27 Mai - 20:08 | |
| Bonjour Il y a 2 ans un broc en région parisienne en avait un gros lot. Il les vendait 30€ les 4 sans accessoires. |
| | | Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Poncho complet Mdl51 Jeu 28 Mai - 8:30 | |
| salut, Merci pour vos estimations et vos précision ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poncho complet Mdl51 Jeu 28 Mai - 8:31 | |
| Bonjour,
un plaisir, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poncho complet Mdl51 | |
| |
| | | | Poncho complet Mdl51 | |
|