le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux vareuses ,deux guerres | |
| | Auteur | Message |
---|
Drillich Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : France Thème de collection : Français ww1 et allemand ww2 Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:32 | |
| Hello Reçu aujourd’hui Une drillich M43 aigle remonté mais litz monté d’origine Une vareuse bleu horizon française première guerre (depuis le temps que j’en cherche une) à remonter proprement Drillich |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:39 | |
| Bonsoir
Un gros plus pour la bleu horizon avec une bonne partie de l'équipement qui va avec Il te manque les bouton ou il sont caché?
J-l |
| | | Drillich Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : France Thème de collection : Français ww1 et allemand ww2 Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:42 | |
| - -agathon- a écrit:
- Bonsoir
Un gros plus pour la bleu horizon avec une bonne partie de l'équipement qui va avec Il te manque les bouton ou il sont caché?
J-l Bonjour Oui il manque boutons et pattes de col ,boutons ça devrait se trouver facilement,mais les pattes de col d’un régiment d’infanterie....plus compliqué Drillich |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:50 | |
| tu peut le temps de trouver des bonne mettre des copies nice collection en font de très bonne
j-l
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:52 | |
| - -agathon- a écrit:
- tu peut le temps de trouver des bonne mettre des copies
nice collection en font de très bonne
j-l
Bonjour, Je ne conseillerai pas cela. Belle vareuse modèle 1915. Des timbres à l'intérieur ? Cordialement
Dernière édition par poddichini le Mer 27 Mai 2020 - 19:54, édité 1 fois |
| | | Drillich Aspirant
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:53 | |
| - -agathon- a écrit:
j-l
Je préfère attendre ,je suis un peux allergique aux copies haha Drillich |
| | | Drillich Aspirant
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:53 | |
| - poddichini a écrit:
- -agathon- a écrit:
j-l
Bonjour,
Je ne conseillerai pas cela.
Belle vareuse. Des timbres à l'intérieur ?
Cordialement Bonjour Oui mais illisible malheureusement Drillich |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:54 | |
| Merci. Peut-on les voir ? |
| | | Drillich Aspirant
| | | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 19:58 | |
| salut, beau jus la drillich je dois encore avoir pas mal de bouton FR si cela t interesse fait moi un mp
|
| | | Drillich Aspirant
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 20:03 | |
| - Fouilleman a écrit:
- salut,
beau jus la drillich je dois encore avoir pas mal de bouton FR si cela t interesse fait moi un mp
Hello Merci pour ta proposition je dois allez voir chez un ami qui en a normalement ci il n’en a pas je reviendrai vers toi Drillich |
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 20:14 | |
| Merci. Le timbre rond est la marque de l'expert pour l'admission. |
| | | Drillich Aspirant
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 20:31 | |
| - poddichini a écrit:
- Merci. Le timbre rond est la marque de l'expert pour l'admission.
D’accord merci de l’info |
| | | Drillich Aspirant
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 20:31 | |
| - poddichini a écrit:
- Merci. Le timbre rond est la marque de l'expert pour l'admission.
D’accord merci de l’info Drillich |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 20:34 | |
| Bonsoir Drillich,
J'ai toujours un coup de cœur pour les drillichs, un thème de collection à part entière avec toutes ses variantes.
Pas les crochets sur celle ci ? Une paire d'épaulettes est au top.
Bonne continuation. |
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 20:43 | |
| |
| | | Drillich Aspirant
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres Mer 27 Mai 2020 - 20:48 | |
| - stropia a écrit:
- Bonsoir Drillich,
J'ai toujours un coup de cœur pour les drillichs, un thème de collection à part entière avec toutes ses variantes.
Pas les crochets sur celle ci ? Une paire d'épaulettes est au top.
Bonne continuation. Bonjour J’ai aussi un faible je l’es trouve plus « combat » ,je lui ai trouvé une paire d’épaulettes mais installée après les photos Et non pas de crochet de soutien pour l’instant Drillich |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux vareuses ,deux guerres | |
| |
| | | | Deux vareuses ,deux guerres | |
|