|
| Brodequins | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Brodequins Jeu 28 Mai 2020 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis chez une personne qui me propose ces brodequins, pouvez vous me dire la nationalité, la période et une estimation. Merci d'avance à vous ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brodequins Jeu 28 Mai 2020 - 20:47 | |
| Bonjour,
il faudrait de meilleures photos et savoir s'il y a des tampons.
Cordialement |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brodequins Jeu 28 Mai 2020 - 20:59 | |
| |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brodequins Jeu 28 Mai 2020 - 21:20 | |
| Bonsoir, normal que ne vous ne voyez pas de tampon car c'est une pair de brodequins civil de montagne. Il ressemble notamment au modèle réglementaire de 1940 mais il diffère de ceci pas le cloutage renforcé et par le nombre de crochet ... Sur un mannequin en Scandinavie (Narvick...) ça peut faire illusion tout de même! Ps: ils sont français bien sur Cordialement |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Brodequins Jeu 28 Mai 2020 - 23:29 | |
| Merci Alex J'avais immédiatement reconnu le côté montagne et français mais j'avais un gros doute sur leur aspect militaire. Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins | |
| |
| | | | Brodequins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |