|
| Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, Ven 29 Mai 2020 - 12:50 | |
| bonjour petit stop sur mon marché et foire à tout local avant d'aller bosser : - un ecusson de casque ou coiffe de l'armée Syrienne avec l'aigle et la devise du pays - une belle baïonnette AK47 , complete avec son fourreau et porte fourreau (probablement modele pour l'armée roumaine) - une paire de pattes d'épaule pour général roumain (pas eu le temps de vérifier mais cela serait un grade de major general) - une photo bien sympa de soldats allemands WW1 qui posent auprès d'une mitrailleuse à identifier - des medailles civiles françaises vers 1900 (orphelinat pour les sous agents des postes et telegraphe et syndicale) et belge - une série sympa de patch US Navy d'escadrilles de chasse et 101 div aeroportée - des insignes/broche dont une à identifier SWW (probablement une ancienne compagnie aerienne) - du papier DDR (livret de travail) |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, Ven 29 Mai 2020 - 13:54 | |
| Hello Toujours bon a prendre…. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, Ven 29 Mai 2020 - 14:28 | |
| Bonjour Bel ensemble varié. JC |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, Ven 29 Mai 2020 - 14:44 | |
| Bonjour, Le fourreau de l'AK et sympa, je ne connaissais pas, belle trouvaille ... Respect et Honneur .. |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, Ven 29 Mai 2020 - 14:53 | |
| bonjour
merci pour vos commentaires
La paire d'épaulettes est pour un général de brigade (mais une seule étoile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:Grades_et_insignes_de_l%27arm%C3%A9e_de_terre_de_l%27OTAN/OF/Roumanie
Cdt
Vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, | |
| |
| | | | Du varié & international:general roumain, patchs US Navy aero, AK47 baionnette, | |
|