le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette | |
|
+7Vdm94 beatles 52 BZH29thID victor Toguix poddichini Matth29 11 participants | Auteur | Message |
---|
Matth29 Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Finistère Thème de collection : Motoculteur Date d'inscription : 29/05/2020
| Sujet: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Ven 29 Mai - 23:22 | |
| Bonsoir, Si je suis aujourd'hui parmi vous c'est pour les objets militaires que j'ai trouvé en faisant du vide dans un ancien atelier de poussettes car des travaux vont commencés en août 2021 dans la maison. Même si je n'ai pas comme passion les objets militaires je trouve très important de les conserver même si une jeep est un de mes rêves. Je suis plus attiré par les tracteurs, les motoculteurs... Passons aux choses sérieuses , j'ai donc trouvé: -deux sacs à dos avec inscrit dans un 1942 et quelque chose d'autres que je n'arrive pas à lire, -une gourde, -un étui de masque à gaz, -une ceinture allemande avec un étui pour pistolet, -des gamelles mais à vérifier. Je souhaite vendre ces objets mais je n'ai pas d'idée du prix d'où ma présence sur ce forum. La catégorie vente semble fermée, il faut un accès spécial. Pour la localisation je suis du Finistère. Matthieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Ven 29 Mai - 23:32 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Ven 29 Mai - 23:40 | |
| Bonsoir Matthieu,
Bienvenue parmis nous.
Bonne soirée |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Ven 29 Mai - 23:48 | |
| |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Sam 30 Mai - 0:19 | |
| Bienvenue !!! |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Sam 30 Mai - 7:29 | |
| bonjour |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Sam 30 Mai - 7:47 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Sam 30 Mai - 8:09 | |
| Une autorisation spéciale peut être accordée aux membres n'étant pas collectionneurs et désirant vendre les objets trouvés.
Nous demandons en échange du sérieux.
En effet, c'est une dérogation accordée relativement rarement. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Sam 30 Mai - 8:50 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Sam 30 Mai - 10:30 | |
| |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette Sam 30 Mai - 10:41 | |
| Bonjour
Pour une évaluation, il faudrait des photos de vos différents objets. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette | |
| |
| | | | Des objets militaires trouvés dans un ancien atelier de poussette | |
|