le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Italienne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bobyx973 Adjudant
Nombre de messages : 153 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Empire Date d'inscription : 17/08/2018
| Sujet: Médaille Italienne ? Sam 30 Mai - 18:22 | |
| Bonjour à tous, je possède cette médaille et je voudrais savoir à quoi elle correspond le dos est marqué du fabricant S. Johnson. Roma. Milano Merci d’éclairer ma lanterne sur cet objet bien a vous |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? Sam 30 Mai - 18:25 | |
| bonjour,
à voir du côté de l'ordre de malte ?
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? Sam 30 Mai - 18:30 | |
| bonjour,
en tout cas ce fabricant a bien fabriqué les décorations pour l'ordre de malte ;
collectionnement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? Sam 30 Mai - 18:52 | |
| Bonsoir, Cela me fait penser à une plaque de l’ordre des Templiers. Cordialement |
| | | Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? Dim 31 Mai - 13:32 | |
| Bonjour, ça devrait être la plaque pour "Commendatore" de l'Ordre Souverain de Malte. Je crois qu'une ancienne production, avant 1950. Bien cordialement. Production moderne ici, par le web. |
| | | Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? Dim 31 Mai - 13:34 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
à voir du côté de l'ordre de malte ?
collectionnement Exactement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? Dim 31 Mai - 13:41 | |
| Bonjour
du même avis que mes collègues pour l ordre de malte
Cordialement Luc |
| | | bobyx973 Adjudant
Nombre de messages : 153 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Empire Date d'inscription : 17/08/2018
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? Lun 8 Juin - 8:06 | |
| Bonjour à tous, je vous remercie de votre aide, je sais vers quoi me diriger maintenant ! A + et merci Bobyx973 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Italienne ? | |
| |
| | | | Médaille Italienne ? | |
|