le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge des blessés Imperial KM | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Badge des blessés Imperial KM Sam 30 Mai 2020 - 23:37 | |
| Bonsoir Pourriez vous m’aider à identifier et authentifier ( ou non ) ce badge qui normalement Fera partie de ma collection. Il est de fabrication magnétique et semblerai être de la firme S&L. J’apprécierai l’avis des membres de ce forum en qui j’ai pleinement confiance Merci d’avance !! Gaëtan |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 31 Mai 2020 - 6:03 | |
| Bonjour,
Badge de la Kaiserliche Marine, institué le 24 juin 1918 visiblement.
Cordialement |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 31 Mai 2020 - 9:55 | |
| Bonjour C’est effectivement ça Est ce que pour vous il est authentique ? Je l’ai mis en Authentification sur WAF, les premier avis sont positif mais, pas encore décisif. Merci en tout cas pour votre aide. Gaëtan |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 31 Mai 2020 - 9:56 | |
| Je vous en prie. Aucune idée au sujet de l'authenticité. |
| | | jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 7 Juin 2020 - 10:55 | |
| bjr badge authentique je pense frappe précise et cohérence des agrafes, le vendeur demande quel prix ? cdt |
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 7 Juin 2020 - 11:09 | |
| Bonjour
Oui il a était authentifié bon également sur WAF. Il semblerait que ce soit une fabrication des années 30 Et le vendeur est connue de bonne réputation d’ailleurs sur le forum en question donc ça rassure aussi. Je l’ai eu pour 150€
Cordialement Gaëtan |
| | | jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 7 Juin 2020 - 11:24 | |
| Prix cohérent pour un badge propre qui fait parti des moins courants... cdt |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 7 Juin 2020 - 12:00 | |
| Bonjour,
Sympa, pas courant et en bon état, vous avez bien fait de l'acheter !
Quant à son authenticité, cela me paraît cohérent et à ce jour je n'ai jamais entendu parler de copie pour ce modèle.
Bon dimanche, cdlt. Stef |
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM Dim 7 Juin 2020 - 12:19 | |
| Merci pour vos messages. Les badges de blessés KM sont copiés en tout genres à mon sens, comme disent beaucoup : c’est un véritable champ de mines ... Celui-ci a fait quand même l’unanimité sur trois site d’authentification. De plus que le vendeur soit une personne visiblement de référence, donc je me fait à présent plus aucuns souci Vous m’apportez également un avis rassurant ! Merci encore Gaëtan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge des blessés Imperial KM | |
| |
| | | | Badge des blessés Imperial KM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|