le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot insignes croix rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Lot insignes croix rouge Dim 31 Mai 2020 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, Je viens de rentrer ce charmant petit lot d'insignes de la croix rouge. Je sollicite toutefois votre aide afin de connaître leur attribution (pour les adhérents? soignants?), leur époque et si possible une petite estimation. L'insigne CRF est du fabricant van cleef arpels. Par avance, je vous remercie pour votre aide. Cordialement, Patrice |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot insignes croix rouge Dim 31 Mai 2020 - 11:35 | |
| bonjour
essayez cet excellent site:
http://ad.gilles.free.fr/ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot insignes croix rouge Dim 31 Mai 2020 - 12:05 | |
| Bonjour,
Intéressant l'insigne rond, une découverte pour moi.
Cordialement |
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Lot insignes croix rouge Dim 31 Mai 2020 - 15:13 | |
| Merci à tout le deux. Je connaissais en effet ce site, très intéressant, mais malheureusement je n'ai trouvé aucune information concernant une datation de ce type de pièce... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Lot insignes croix rouge Dim 31 Mai 2020 - 15:21 | |
| Sympa cette trouvaille…. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot insignes croix rouge | |
| |
| | | | Lot insignes croix rouge | |
|