|
| Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire | |
| | Auteur | Message |
---|
cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire Dim 31 Mai - 14:04 | |
| Bonjour J'ai cherché sur le grand mémorial, les archives de la Loire mais je ne trouve pas ce poilu, l'un d'entre vous aurait il une idée. Merci Marc SCHNEIDER Louis EV 1906 ST Étienne LM 27 |
| | | patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire Dim 31 Mai - 14:24 | |
| Bonjour, Va voir page 247 de la classe 1905 matricule 1143 C'est un gars de chez moi ça @+ Emeric |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire Dim 31 Mai - 14:25 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourra aider, mais il y avait un homme de ce nom à St Etienne, marié à Laurence Besson, qui ont eu 8 enfants et obtenu la médaille d'argent de la Famille française par décret en date du 6 février 1928.
Cordialement |
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire Dim 31 Mai - 14:33 | |
| Il vivait bien à St Etienne selon la fiche. |
| | | cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire Dim 31 Mai - 14:44 | |
| Super Merci à vous deux . J,avais cherche classe 1906! Marc |
| Sujet: Re: Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire Dim 31 Mai - 14:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire | |
| |
| | | | Plaque ev non trouvée dans archives de la Loire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |