le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI

2 participants
AuteurMessage
Philath
Caporal
Caporal

Thème de collection : RAF

Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI Empty
MessageSujet: Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI   Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:06

Bonjour,

Depuis plus de 35 ans, je suis en possession de réplique d'armes de fabrication MGC (Model Gun Company bondshop), et vendus par RMI à l'étranger.

Il y a trois mois, je me suis fait cambrioler.
Il m'a alors été dérobé un Walther PPK 6.35 de l'armée allemande, un colt 45 mod 1911 A1, une dague SS, un GP 35 9mm, des munitions neutralisées, et une véritable baïonnette napoléonienne datant de la bataille de Waterloo, retrouvée lors de travaux d'excavation dans les années 1960.
Suite à une intervention rapide de la police, une partie avait été retrouvée il y a trois mois, quasiment deux jours après le vol.
Le walther PPK a alors pris le chemin d'un musée.
Il y a une semaine, j'ai été re-convoqué à la police pour la restitution du Colt 45 de quelques munitions et de la dague SS.

Leur état est déplorable, le voleur les a laisser trainer dans l'eau et de ce fait je suis donc occupé à tout remettre en état.

Souhaitant remplacer certaines pièces du colt 45 1911 A1 ayant subi des gros dommages, casse, disparition, ... pourriez-vous me dire si il est possible d'obtenir des pièces détachées pour ce type de produit ou des pièces compatibles à leur remplacement?
Concernant la couleur de la carcasse, originalement "noire anthracite" comment pourrais-je la refaire? Quel produit utiliser? est-ce qu'un produit de noircissement de poêle à bois serait adéquate?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibac.be
Greg47
Sergent
Sergent

Thème de collection : Luger et C96

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI   Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:57

Bonsoir

Les 1911A1 sont parkerisés. Que ça soit pour le produit ou les pièces détachées, je commencerais déjà par chez Cartry. Tu peux essayer aussi au comptoir français de l’arquebuserie.
Philath
Caporal
Caporal

Thème de collection : RAF

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI   Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:44

Greg47 a écrit:
Bonsoir

Les 1911A1 sont parkerisés. Que ça soit pour le produit ou les pièces détachées, je commencerais déjà par chez Cartry. Tu peux essayer aussi au comptoir français de l’arquebuserie.

Merci, je les contacte de suite Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI 30243
http://www.mibac.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI   Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI Empty

Recherche informations sur Colt 45 1911 de chez RMI
Page 1 sur 1