le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tête D obus??? | |
| | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Tête D obus??? Dim 31 Mai 2020 - 22:24 | |
| Bonsoir à tous. Pouvez vous m identifier et estimer cet objet s il vous plaît. Je n ai aucune idée de ce que C est. Merci beaucoup. Bonne soirée |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Tête D obus??? Dim 31 Mai 2020 - 22:29 | |
| Bonsoir C'est une tête d'obus didactique, pour expliquer le fonctionnement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tête D obus??? Dim 31 Mai 2020 - 22:51 | |
| Bonjour, C'est une fusée d'obus russe. https://forum.pages14-18.com/viewtopic.php?t=52287
Comme dit CRAM c'est un exemplaire didactique. Pas dans mon thème mais j'aime l'objet. Pas d'idée pour l'estimation.
++ Ben |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 608 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Tête D obus??? Lun 1 Juin 2020 - 10:48 | |
| Bonjour à tous,
Pour History89: Je vous invite à consulter le site suivant:
http://www.passioncompassion1418.com/plateforme.html
Il présente énormément de fusées de toute nationalité. Cette fusée à double effet a équipé les canons russes de 76.2mm de différents types.
Bonne journée.
Quaren'tro |
| | | history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Tête D obus??? Lun 1 Juin 2020 - 11:23 | |
| Merci à vous trois pour votre réponse. Ce n est pas du tout mon domaine, pensez vous que ça a une quelconque valeur? |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 608 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Tête D obus??? Lun 1 Juin 2020 - 11:49 | |
| Par ici, les fusées allemandes , françaises ou du Commonwealth ne sont pas très rares et se négocient entre 10 et 30 €.voire plus .selon état, rareté et intérêt des acheteurs. Pour les russes je ne sais pas celle là est complète, neuve, bien découpée alors.. Quaren'tro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête D obus??? | |
| |
| | | | Tête D obus??? | |
|