|
| Décorations soldat de la Waffen SS - photo prise à Ruffec en Charente | |
| | Auteur | Message |
---|
alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Décorations soldat de la Waffen SS - photo prise à Ruffec en Charente Mar 2 Juin 2020 - 6:27 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à identifier les décorations portées par soldat situé à droite sur la photo. J'aimerai également connaitre la signification du texte écrit à l'arrière de la photo. La photo de ces deux Unterscharführer a été prise au studio Jeannet à Ruffec (Charente), mais il n'y a pas de date et l'unité n'est pas indiquée non plus. Je remercie par avance les membres qui auront l'amabilité de me renseigner. Bonne journée Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Décorations soldat de la Waffen SS - photo prise à Ruffec en Charente Mar 2 Juin 2020 - 8:50 | |
| bonjour,
pour la médaille ,je pense à la médaille de la bravoure bulgare , le reste étant les classiques allemandes (croix de fer et ost médaille pour les rubans à la boutonnière, puis en barrette : service wh, ? ,médaille 1er oct 1938)en dessous vraisemblablement l'insigne de combat infanterie;
photo très intéressante
collectionnement |
| | | huiokl Colonel
Nombre de messages : 891 Localisation : 57 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Décorations soldat de la Waffen SS - photo prise à Ruffec en Charente Mar 2 Juin 2020 - 10:50 | |
| Bonjour,
D'accord également pour la croix de la bravoure bulgare, décoration largement attribuée aux troupes allemandes.
Cordialement |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Décorations soldat de la Waffen SS - photo prise à Ruffec en Charente Mar 2 Juin 2020 - 12:29 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour les identifications.
Bonne journée Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations soldat de la Waffen SS - photo prise à Ruffec en Charente | |
| |
| | | | Décorations soldat de la Waffen SS - photo prise à Ruffec en Charente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |