|
| Determination boulet | |
| | Auteur | Message |
---|
Hysatis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Grenoble Thème de collection : Boulet Date d'inscription : 02/06/2020
| Sujet: Determination boulet Mar 2 Juin 2020 - 14:38 | |
| Bonjour a tous, et merci pour l'inscription sur votre site. Hier on redescendnt d'une via ferrata sur le site historique de la Bastille a Grenoble, j'ai trouvé cet objet. Il est assez lourd. Il n'y a pas de calcaires a silex sur ce site. Le fort de la bastille a été construit par Vauban. Son diamètre 6,36cm. Peut il s'agir d'un boulet , pardon
Dernière édition par Hysatis le Mar 2 Juin 2020 - 14:58, édité 1 fois |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6751 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Determination boulet Mar 2 Juin 2020 - 14:46 | |
| Bonjour, Je ne vois pas de photos mais le "peut il s'agir d'un obus?" … De plus, vous devez vous conformer aux instructions reçues lors de votre inscription (présentation dans la rubrique bureau de recrutement et approuver le réglement) Cordialement Thibaut |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Determination boulet Mar 2 Juin 2020 - 14:48 | |
| - Assaut12 a écrit:
- Bonjour,
De plus, vous devez vous conformer aux instructions reçues lors de votre inscription (présentation dans la rubrique bureau de recrutement et approuver le réglement)
Bonjour, +1. Sujet particulièrement inquiétant. Cordialement. |
| | | Hysatis Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Grenoble Thème de collection : Boulet Date d'inscription : 02/06/2020
| Sujet: Re: Determination boulet Mar 2 Juin 2020 - 14:51 | |
| Bonjour, Merci , j'ai essaye de remplire et j'ai du mal a poster les photos avec ma tablette, le clavier m'empechant de voir ce que j'ecris. Je vais retourner sur le bureau. |
| | | domsto70 Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Haute-Saône Thème de collection : Matériel ww2 Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Determination boulet Mar 2 Juin 2020 - 14:54 | |
| Bonjour Moi systématiquement objet inconnu touche à ton c.... Tu appelles la gendarmerie, et tu touches à rien. Cordialement |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6751 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Determination boulet Mar 2 Juin 2020 - 15:02 | |
| Bonjour, Toujours pas de photos mais s'il s'agit d'un simple boulet de canon, cela semble moins inquiétant qu'un obus Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Determination boulet | |
| |
| | | | Determination boulet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |