le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Grade | |
| | Auteur | Message |
---|
Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 17:08 | |
| Bonjour à tous, Identification de ce grade en tissu Quelle Nationalité ? Quelle période ? Merci Recto Verso Eric
Dernière édition par Marine-07 le Mar 2 Juin 2020 - 18:56, édité 1 fois |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:06 | |
| Bonsoir, Je dirai que c’est américain ou d’un pays d’Amérique du Sud mais à vérifier. C’est au grade de sergent chef. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:11 | |
| - Valenvres a écrit:
- C’est au grade de sergent chef.
Bonjour, A condition qu'il y ait correspondance. Cordialement |
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:18 | |
| Oui effectivement Poddichini J’ai trouvé une photo sur un site qui ressemble fortement au grade. Cordialement |
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:18 | |
| |
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:20 | |
| Cela y ressemble beaucoup avec l’aigle brodé sauf que le grade présenté ici est à l’envers. |
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:22 | |
| Serait-ce une reproduction pour un vêtement civil, type fausse veste de treillis us ? Serait-il possible d’avoir une photo de l’arrière du grade svp ? Cela pourrait aider. Merci d’avance Cordialement |
| | | Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:41 | |
| Merci beaucoup pour ces premiers éléments.
L'arrière de l'écusson (verso) est la 2eme photo.
Eric |
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:46 | |
| De rien par contre j’ai l’impression que c’est 2 fois la même la photo. Cordialement |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:57 | |
| Merci Valenvres, je viens de corriger Eric |
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 18:59 | |
| Merci Je pense plutôt à une fabrication civile car il n’y a pas de trame mais à vérifier avec d’autres avis. |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 19:17 | |
| Oui, ça ressemble à des décorations de vestes civiles......pas de qualité, un oiseau très.....heu.....moche!
|
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Identification Grade Mar 2 Juin 2020 - 19:56 | |
| Bonjour. Les grades de l'armée US sont de meilleure facture. Je n'en voudrai même pas pour coudre sur mon blouson Levi's Sol. |
| | | Marine-07 Major
| Sujet: Re: Identification Grade Mer 3 Juin 2020 - 9:41 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. A la sortie, une "merdouille" Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Grade | |
| |
| | | | Identification Grade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|