le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes plus belles pièces ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Mes plus belles pièces ! Mer 3 Juin 2020 - 16:28 | |
| Bonjour, dans ce post, je vais vous présenter quelques unes de mes plus belles pièces en militaria, toutes époques confondues (je n'ai pas exclusivement des pièces de la WW2). J'en posterai une nouvelle de temps en temps. Pour commencer, nous avons cette superbe paire de bottes d'officier allemand WW1, dans un état magnifique pour l'âge ! Les seuls marquages qu'il y a sont "20L" sur les fers des talons, ainsi qu'un 30 (la pointure ?) et 5. Il n'y a rien qui manque, tous les clous sont là, les tire-bottes aussi, bref, je les adore ! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes plus belles pièces ! Mer 10 Juin 2020 - 15:46 | |
| Hello Jolie en effet….. |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Mes plus belles pièces ! Mer 10 Juin 2020 - 16:05 | |
| Salut,
Effectivement très belle paire de botte
Cdt Alain |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Mes plus belles pièces ! Mer 10 Juin 2020 - 17:06 | |
| Bonjour,
content qu'elle vous ai plu, je verrai pour poster d'autres objets. |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Mes plus belles pièces ! Jeu 11 Juin 2020 - 23:22 | |
| bonsoir, En super état. victor |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plus belles pièces ! | |
| |
| | | | Mes plus belles pièces ! | |
|