le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casquette usmc | |
| | Auteur | Message |
---|
le gaulois Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 15:15 | |
| Bonjour a tous Comment identifier une casquette woodland de l usmc d une copie ? Je parle pas de l EGA quoique la aussi il y a peut etre des bidouilles ? Merci d avance |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 17:12 | |
| Bonjour, Il faut regarder l’étiquette intérieure. Normalement il y a un numéro de contrat marqué il me semble. Je sais qu’il existe des marques qui font que des casquettes utility covers comme Sekri industries par exemple, il y’en a sûrement d’autres. Cordialement |
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 17:13 | |
| Avez vous une photo de l’intérieur de votre casquette, cela pourrait aider à déterminer si c’est une copie. Merci d’avance |
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 17:27 | |
| Je sais que la marque Mfh Int company est connue pour ses répliques de casquettes usmc woodland mais après je pense que ce modèle n’est pas trop copié. Cordialement |
| | | le gaulois Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 17:54 | |
| Je ne possede pas malheureusement pas de casquette mais j envisage l achat J en ai reprere une sur la bay |
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 18:28 | |
| Merci pour les photos. C’est dommage, j’ai du mal à lire l’étiquette. Pour moi une casquette authentique a ce type d’étiquette au centre.
|
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 18:29 | |
| |
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 18:29 | |
| Après si l’annonce est aux Usa, il ne devrait pas y avoir de soucis. Je viens de regarder sur le net, j’ai vu des casquettes avec le même type d’étiquette donc je pense que la vôtre est authentique.
Dernière édition par Valenvres le Jeu 4 Juin 2020 - 18:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 18:31 | |
| Merci je vais donc suivre votre conseil Et attendre de trouver |
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 18:34 | |
| Pardon je viens de corriger mon post. Je pense qu’elle authentique. Si vous pouvez avoir d’autres photos pour savoir la marque par exemple ça peut être bien pour être sûr |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 19:11 | |
| Bonjour,
On arrive pas à lire les chiffre sur l'étiquette mais en zoomant dessus, à voir la suite et la dispositions de ceux-ci , cela ressemble bien à un numéro de contrat. Tout m'a l'air ok.
Amicalement |
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Jeu 4 Juin 2020 - 20:33 | |
| |
| Sujet: Re: Identification casquette usmc Ven 5 Juin 2020 - 10:52 | |
| Merci a tous pour votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casquette usmc | |
| |
| | | | Identification casquette usmc | |
|