|
| BERET des BOYS BRIGADE | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: BERET des BOYS BRIGADE Ven 5 Juin 2020 - 16:05 | |
| Bonjour, j ai ce beret marron , d une organisation internationale chretienne : THE BOYS BRIGADE. apparemment l organisation Britannique ,type scout . je souhaite le vendre sur le forum , a votre avis cela vaut quoi? il y n y a pas de marquages sur l insigne, le renfort vert désigne soit un grade soit un pays car je ne l ai vu sur aucun autre support. merci cordialement eric |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84588 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: BERET des BOYS BRIGADE Ven 5 Juin 2020 - 16:08 | |
| Bonjour,
le béret est belge.
Cordialement. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: BERET des BOYS BRIGADE Ven 5 Juin 2020 - 16:13 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
le béret est belge.
Cordialement. Effectivement... ABL = Armée Belge - Mitin = traitement anti-mites "définitif" |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: BERET des BOYS BRIGADE Ven 5 Juin 2020 - 16:24 | |
| Bonjour ,
comme il y a marqué mortier sur les bords du losange et que le brun est la couleur des berets d infanterie belge ,on peut penser a un beret belge détourné par un BOYS BRIGADE. de plus il y a marqué GB sur le fond. un remontage en gros car la Belgique n était pas pays menbre des BOYS BRIGADE; merci a vous . cordialement eric
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84588 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: BERET des BOYS BRIGADE Ven 5 Juin 2020 - 16:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERET des BOYS BRIGADE | |
| |
| | | | BERET des BOYS BRIGADE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |