le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte 2: Rexisme - Léon Degrelle | |
| | Auteur | Message |
---|
frifri Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Namur Thème de collection : militaria francais et allemand ww2 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Nature morte 2: Rexisme - Léon Degrelle Ven 5 Juin 2020 - 23:04 | |
| Bonjour, Voici ma deuxième nature morte sur le parti de Léon Degrelle : le rexisme. Parti qui continua en Belgique sous occupation allemande, alors que son chef créa la Légion Wallonie pour combattre sur le front de l’est. Elle deviendra la sturmbrigade ss Wallonien par après ... Photo de bureau du parti de L. Degrelle Livret de sociétaire avec timbre de 1940 Épingle avec le fameux balais lors des élections de 1936 Brassard d’une section de Namur Boucle de ceinturon Notez le nom de fabricant de la boucle : au biceps - Liege |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Nature morte 2: Rexisme - Léon Degrelle Ven 5 Juin 2020 - 23:05 | |
| Bonsoir,
Belle nature morte, je ne connaissais pas ces objets
Cordialement |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Nature morte 2: Rexisme - Léon Degrelle Jeu 9 Juil 2020 - 23:38 | |
| Salut, Top la boucle. J’en ai vu une passer dernièrement sur 2ème main. Le prix s’est un peu trop envolé pour moi malheureusement. Le brassard est sympa aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte 2: Rexisme - Léon Degrelle | |
| |
| | | | Nature morte 2: Rexisme - Léon Degrelle | |
|