Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Un terrain plein de surprises.. Sam 6 Juin 2020 - 18:45
Bonjour à tous, mon terrain est en travaux de terrassement à un endroit. Après avoir mis au jour une carcasse de fusil de chasse voici cet étrange couteau. L'équilibrage lame garde fait penser à un couteau de lancer, ou peut être un coupe papier ? Mais sait on jamais ?? Il mesure 24 CMS de long.
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Un terrain plein de surprises.. Sam 6 Juin 2020 - 19:25
bonsoir,
pour ma part je pense plutôt à un piquet. cordialement,
Fred
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Un terrain plein de surprises.. Sam 6 Juin 2020 - 19:27
Bonsoir c'est petit pour un piquet et la lame n'a pas de gorge il y a aussi comme une garde.
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Un terrain plein de surprises.. Sam 6 Juin 2020 - 19:34
Pour complement d'infos trouvé prés d'une butte sur laquelle se dressait un moulin au XVIII ème siècle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un terrain plein de surprises..
Un terrain plein de surprises..
Page 1 sur 1