le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? | |
| | Auteur | Message |
---|
CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:16 | |
| Bonjour, On m'a proposé d'acheter cet insigne : de type : "Bandenkampfabzeichen". Quelle est votre analyse s'il vous plaît ? Ce que j'en ai vu me fait beaucoup douter de l'authenticité, qu'en pensez-vous s'il vous plait ? |
| | | CAEN1944 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Basse Normandie 14 Thème de collection : MILITARIA ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:22 | |
| Aussi : il n'y a aucun marquage comme on peut le voir sur les photos.
Par-contre l'aspect est splendide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:25 | |
| Terrain miné. Un des badges les plus copiés. Avec des faux très bien faits. A mon avis, il faudra des plus gros plans. Juste pour info, on vous le propose à combien ? dès fois, ça permet de simplifier l'authentification de ce genre de bête |
| | | CAEN1944 Caporal
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:30 | |
| Bonjour,
On me l'a proposé à 3000 €
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:32 | |
| Bonjour,
Le forum compte une rubrique pour demander un avis sur l'authenticité de décorations.
Cordialement |
| | | CAEN1944 Caporal
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:44 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:55 | |
| Bonjour,
Jamais touché ce badge de ma vie, mais on y trouve une tige et un crochet typiques des copies qui passent régulièrement.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 22:56 | |
| - CAEN1944 a écrit:
- Aussi : il n'y a aucun marquage comme on peut le voir sur les photos.
Par-contre l'aspect est splendide. Bonsoir, Un aspect splendide ? C'est une copie de très mauvaise qualité Cdlt, Le Lys. |
| | | CAEN1944 Caporal
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 23:04 | |
| UN GRAND MERCI !
Au moins je ne me ferais pas avoir...
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer des bonnes adresses pour en trouver un bon s'il vous plait car WEIZE n'a pas grand chose en ce moment ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 23:11 | |
| On le voit passer très rarement chez les pros "courants". Weitze en a 4, ce qui est déjà pas mal (bon, aux tarifs Weitze). Il y'en a eu un splendide qui s'est vendu il y'a 2 semaines sur GCA aux alentours de 4000€.
Surveillez les forums "dédiés" genre Waf ou GCA.
|
| | | CAEN1944 Caporal
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Sam 6 Juin 2020 - 23:13 | |
| Merci beaucoup !
Bonne soirée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? Dim 7 Juin 2020 - 6:47 | |
| Bonjour,
Il est toujours possible d'utiliser la rubrique Achats-recherche.
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? | |
| |
| | | | Bandenkampfabzeichen : demande d'analyse et d'éclaircissement ? | |
|