le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des suppléments de journaux allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Des suppléments de journaux allemands Dim 7 Juin 2020 - 13:38 | |
| Bonjour, quelqu'un aurait il une idée de la valeur de ces "suppléments d'images" de journaux de Hambourg ? (période WW2) Voici quelques photos (pas magnifiques, je vous l'accorde) : Cela parle en général de soldats allemands décorés de tels ou tels décorations, de la nomination de certains à des postes... Les suppléments font chacun une page. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands Dim 7 Juin 2020 - 13:40 | |
| Bonjour,
En effet, sans bonne photo et des vues d'ensemble, donner un véritable avis est bien difficile.
Cordialement |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands Dim 7 Juin 2020 - 13:53 | |
| Il se trouve que les photos ne sont pas de moi... J'en ai d'autres si ça peut aider : Ils semblent tous avoir deux trous de classeur sur le coté gauche. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands Dim 7 Juin 2020 - 13:54 | |
| Et bien dans ce cas, il faut demander d'autres photos au détenteur de ces papiers. |
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands Dim 7 Juin 2020 - 15:18 | |
| Vous voulez connaitre les dimensions ? |
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands Lun 8 Juin 2020 - 11:29 | |
| Après une petite recherche, certains sont vendus 5 euros pièces, mais la il y a les deux trous, donc je pense que c'est un peu moins du coup.
Quelques euros pièce donc ? C'est vrai que ça dépend aussi de l'état, si la page affiche une nouvelle importante...
Qu'en dites vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands Lun 8 Juin 2020 - 11:45 | |
| les journaux de base de ce type là, complet, sont dans les 4/5€. Et pas rares du tout. Donc à moins d'avoir une couverture "particulière" ou un événement marquant, bof.
De plus, si le vendeur ne fait pas l'effort d'envoyer des photos correctes et complètes, personnellement je m'embêterai pas avec ça.
|
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands Lun 8 Juin 2020 - 12:01 | |
| Ok, merci pour le conseil ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des suppléments de journaux allemands | |
| |
| | | | Des suppléments de journaux allemands | |
|