le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage fourreau sabre allemand ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Marquage fourreau sabre allemand ??? Dim 7 Juin 2020 - 16:13 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de nettoyer un fourreau tout rouillé que je pensais allemand, mais après la découverte de ce marquage j ai un doute??? Savez vous ce que c'est ? Par avance merci pour votre aide! Cordialement Marc |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Marquage fourreau sabre allemand ??? Dim 7 Juin 2020 - 16:20 | |
| Je viens juste d avoir la reponse Voici la photo, si je dis turc je devrais pas être loin de la solution?? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Marquage fourreau sabre allemand ??? Dim 7 Juin 2020 - 20:25 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Voici la photo, si je dis turc je devrais pas être loin de la solution??
Tout près même..... https://sbg-sword-forum.forums.net/thread/53511/turkish-model-1909-cavalry-sabre Cordialement. |
| Sujet: Re: Marquage fourreau sabre allemand ??? Dim 7 Juin 2020 - 20:57 | |
| Bonsoir Uchronie,
Merci pour cette réponse complète, c est un modèle que je ne connaissais pas! Cordialement Marc |
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Marquage fourreau sabre allemand ??? Dim 7 Juin 2020 - 21:36 | |
| Re, il te reste à trouver le sabre Cordialement. |
| Sujet: Re: Marquage fourreau sabre allemand ??? Dim 7 Juin 2020 - 22:38 | |
| Re, Non, il me reste à trouver qui ça pourrait intéresser car hors thème ! Cordialement Marc |
| Sujet: Re: Marquage fourreau sabre allemand ??? Lun 8 Juin 2020 - 8:19 | |
| - Citation :
- Non, il me reste à trouver qui ça pourrait intéresser car hors thème !
Effectivement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage fourreau sabre allemand ??? | |
| |
| | | | Marquage fourreau sabre allemand ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|