le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pâle d'avion | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3310 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Pâle d'avion Lun 8 Juin 2020 - 22:04 | |
| Bonjour, Auriez vous une idée de quel type d'avion cela peut provenir ? Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3310 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Pâle d'avion Lun 8 Juin 2020 - 22:06 | |
| La longueur est de 118 cm hors support et 24cm au côté le plus large. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pâle d'avion Lun 8 Juin 2020 - 22:12 | |
| Bonsoir, aucune idée mais cette pale est un très bel objet et il est peut-être possible de s'adresser ici http://ratier.org/identification/identnew_.html Cordialement. |
| Sujet: Re: Pâle d'avion Lun 8 Juin 2020 - 22:16 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour le lien. Bien cordialement |
| Sujet: Re: Pâle d'avion Jeu 11 Juin 2020 - 1:38 | |
| Petit up, je n'ai pas encore reçu de réponse du site. Quelqu'un aurait il une idee de la valeur d'une pâle comme celle ci ? Cordialement |
| | | Comandant1 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Marseille Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Pâle d'avion Jeu 11 Juin 2020 - 1:55 | |
| Bonjour Je pense a mon humble avis que selon les informations que nous possédons que cette pale vaut au alentours de 500 euros. Je me base sur deux élises d’avion de la guerre d’Algérie en métal que j’ai vendu à 3000 euro pour décorer un bar. Bien sûr mon estimation n’est qu’un avis parmi tant d’autres. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pâle d'avion Jeu 11 Juin 2020 - 6:51 | |
| Bonjour,
je pense qu'il faut davantage comparer avec des prix de vente de pales de ce même type ou bien regarder d'anciens sujets du forum, car ce n'est pas la première fois que l'on en voit à l'estimation.
Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pâle d'avion Jeu 11 Juin 2020 - 8:02 | |
| Bonjour A mon avis vous avez un morceau d’hélice qui a été coupé au dessus du moyeu ce qui rend difficile l’identification car c’est ce qui les différencie et c’est là qu’on trouve les marquages. Quand à l’estimation, pour un morceau, elle baisse considérablement, mais c’est tout de même un objet déco fort sympathique. |
| Sujet: Re: Pâle d'avion Jeu 11 Juin 2020 - 12:02 | |
| Bonjour, je vous remercie de vos différentes réponses. Je vais essayer encore de trouver ce que cela peut être. Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâle d'avion | |
| |
| | | | Pâle d'avion | |
|